Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
Ça marchait aussi avec Hinckley Anglaise
Les teams :#511 - La Caillasse Ul'team Bike - Caillou / Val (confirmé pour Val ??)- team manager : JP ?- chef mécano : JP - ravitailleur : - béquilleur /mécano : - Umbrella girls : - Intendance : Dodo- mascotte : - Pilote : Val / Caillou#45 - nom d'équipe à trouver - JP / thomas-team manager:?- ravitailleur:?- béquilleur /mécano :?- barman:?- pilotes: magic blue / streetoma60
british collect'team (et ça a 'avantage de multiples interpretation )
décision de dernière minute, mais qu'est ce que sa va être bon!!Pour le "Staff", Titoune, Papy vous êtes les bienvenus!! on fait rapidement le point si autours de nous il y a un ou deux potes de présent et on vous confirmes. Celui ci est sympa, c'est vrai que nous collectionnons chacun a notre manière! Celui ci quand tu l'a compris il est bon!! mais moins personnalisé...
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Titoune: fort, très fort
Pré-Bol le 31 Aout pour l'équipage Ul'Team Bike #121 Franck Tauziède/Fred ChaplainSurtout pour que Franck fasse connaissance avec la B3 et son sale caractère et pour moi, juste tenter de faire une session ou deux pour voir si physiquement ça va le faire ou non pour la course 15 jours plus tard.
C'est bon sa!! J'aurais bien aimé les faire ces deux journée, mais compliqué niveau vacance et logistique... j'imagine qu'on ne peu y participer qu'avec la moto qui participe au bol??..
Tu as la recette: Doliprane, strap, un bouchon de rhum. Avec ça, ça tiendra coûte que coûte!Vraiment content pour vous que tu sois engagé