Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
La fameuse légende de l'ergot. Effectivement sur les modèles depuis 2013, les R ne l'ont pas. On les trouve sur les N, mais parfois certains ne l'avaient pas.Sinon 500 euros de plus pour ce derrière, sérieux ? Non, il est bien dans sa version dépouillée de sa tour eiffel et des reposes talons arrière (avec un capot de selle !!! où v-t-on ?)
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Titoune: fort, très fort
évidemment SInon sur les R2011, pas d'ergot non plus, mais il ne m'a jamais manqué.
Un vrai Kinder : brune à l'extérieur, blonde à l'intérieur
Bonjour,J'ai commandé la mienne en noir il y a 15j, elle arrive la semaine prochaine je pense.Cependant, sur le site triumph les étriers sont noirs, sur la photo prise chez le concessionnaire ils sont dorés... Ils seront comment sur la mienne???Je rejoins l'avis pour le dessous gris, jespere que cest le meme gris que la Rx grise, pour l'échanger avec celui d'un ami...
Finalement tu fais l'échange et les étriers sont dorés ... étrange de choix chez triumph. On sent la fin des stocks à vider ...Elle est plus belle en noir. Y a pas photo
C'est bô, mais cet échappement c'est laid mettez des SC serieux !!
Je trouve pas que les SC soient les plus réussis pour 2013...De toute façon sur la 2013 le pot bas c'est pas une réussite esthetique Et pour l'échappement d'origine, si je passerais au 2013 je choisirais peut etre ca :http://www.jacklilley.com/buy/Powerbronze-Street-Triple-Exhaust-Heat-Sheild/JL209-T103-081#eq1
voici un petit avant / apres du changement de passage de roue avec une RX grise, c'est bien mieux, que ce soit sur la mienne ou celle de mon pote ! Je me demande vraiment ce qu'il se passe dans la tête des designers des fois...Pour le pot, pas d'inquietude, le mien arrive cette semaine ainsi qu'un petit retro et une plus petite plaque d'immat.Je vais également changer mes etriers avec ceux de mon pote, pour avoir des noirs et lui des dorés (il prefere).