Auteur Sujet: coyote anti radar...  (Lu 34797 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

allience

  • Invité
coyote anti radar...
« le: 30/10/07 à 08:30:33 »
chers amis,

je vous fait profiter d'une découverte sur le net qui permet de connaitre la position des radar avec le moins de fausse alerte possible.
il est autorisé car il ne fonctionne pas en detectant le radar mais en gérant de l'information, je m'explique :

le positionnement des radar fixe est donné par coordonnées GPS, en cela rien de nouveau.
Par contre, les zones de radar mobiles possibles sont tres nombreuses avec les autres systemes et les fausses alertes de l'ordre de 90%....cela tend a nous les faire moins prendre en considération...

le systeme coyote averti votre recepteur gps des position de radar mobile signalé en temps réel par d'autres utilisateurs....genre info traffic pour les radars...
le cout de ce service un abonnement d'une dizaine d'euros par mois...

je trouve le lien et je le copie...
 ;)

wala...

http://www.moncoyote.com/index.php?app=content&event=home&PHPSESSID=kgc02khtc4bg95ler6t4bln717

allience

  • Invité
Re : coyote anti radar...
« Réponse #1 le: 30/10/07 à 08:36:13 »
 Dans les médias Coyote et Vous On en parle Télé Atlas Flash Info Infotrafic® Bourse Direct Fochesato FAST Lease Maitre Samson, notre Avocat Anthony Beltoise Légalité

COYOTE est-il légal?

Oui.

Les technologies utilisées par COYOTE ne sont en aucune façon destinées à détecter les ondes ou faisceaux radars utilisés par les forces de l'ordre. L'article R413-15 du Code de la Route interdit les équipements permettant de "déceler la présence ou perturber le fonctionnement d'appareils, instruments ou systèmes servant à la constatations des infractions à la législation ou à la réglementation de la circulation routière" Or COYOTE n'est que la combinaison d'un système GPS (positionnement par satelliteà et de la technologie GSM (téléphonie mobile) pour communiquer des informations routières en temps réel. Par conséquent, son usage sur route est autorisé et parfaitement légal.


Les informations relatives à la présence d'un radar sont-elles fiables?

Les informations relatives à la présence d'un radar sont-elles fiables?

Oui.

Lorsqu'un automobiliste appuie sur le bouton central du boîtier COYOTE, la coordonnée de la position du véhicule est transmise en temps réel à notre serveur qui réalise automatiquement des recoupements avec notre partenaire FLASH INFO afin de confirmer la position du radar mobile. Le système prend également en considération l'historique des remontées des utilisateurs afin d'éviter une utilisation abusive. Ces mesures permettent d'augmenter la fiabilité des informations radars mobiles.

Les forces de l'ordre peuvent-elles saisir mon boîtier COYOTE au cours d'un contrôle?

Non.

N'entrant pas dans le champ d'application de l'article R413-15 du Code de la Route qui interdit la possession des détecteurs de radars et autorise leur saisie, le boîtier COYOTE ne peut être saisi au cours d'un contrôle effectué par les forces de l'ordre.

COYOTE est-il différent des autres systèmes actuellement proposés sur le marché?

Oui.

COYOTE est le seul à proposer des informations en temps réel. En effet, les autres systèmes n'avertissent de la présence de radars fixes et mobiles qu'en analysant les bases de données disponibles sur le Internet. COYOTE utilise aussi ces bases de données mais va beaucoup plus loin puisque, en donnant la possibilité aux automobilistes de faire remonter l'information en appuyant sur le boîtier, il est le seul à proposer une information évolutive, en temps réel et mise à jours toutes les quatres heures. COYOTE est aussi le seul système qui crée une véritable communauté d'utilisateurs au sein de laquelle chaucun profite des informations des autres.

Faut-il souscrire un abonnement GSM en plus du service COYOTE?

Non.

COYOTE System la fait pour vous. Le boîtier qui vous est fournit intègre la carte SIM d'un opérateur de téléphonie mobile (Orange ou SFR) permettant de vous communiquer les informations en temps réel. Le montant de l'abonnement COYOTE comprend l'abonnement au service GSM/GPRS de l'opérateur, l'abonnement aux différents services COYOTE ainsi que les communications pour une utilisation illimitée pendant la durée de l'abonnement initial, soit 24 mois.
Est-ce que je peux résilier mon abonnement COYOTE?


Oui.

L'offre COYOTE est en tous points comparable à celle des opérateurs de téléphonie mobile. La résiliation est donc possible à l'expiration de la durée de l'abonnement que vous avez souscrit.

Les politiques parlent des solutions GPS avertisseur de radars :
Interview de M. Gilles de Robien, Ancien Ministre des Transports

« Il faut se servir de ces technologies pour prévenir des zones de travaux, des lieux accidentogènes »

« Il est difficile d'interdire l'intégration dans un système GPS d'une information publique. Il s'agit en l'espèce de donner aux usagers de la route une information sur la localisation des radars automatiques dont nous souhaitons qu'elle soit la plus large possible. Nous ne voulons pas piéger les conducteurs…
Tout système permettant une communication entre le conducteur et le réseau routier est prometteur pour la sécurité routière. Il faut donc se servir de ces technologies pour prévenir des zones de travaux, des lieux accidentogènes, autant sinon plus que des radars. »

Source : « Le Ministre des Transport réagit à chaud » Avril 2004, www.Caradisiac.com




Depuis le premier jpur sa conception, les concepteurs du système Coyote, le premier avertisseur GPS légal de radars fixes et mobiles, souhaitent permettre aux gros rouleurs de rester vigilant. Avec Coyote soyez prévenu de vos excés de vitesse en temps réel. Mieux qu'un détecteur de radar, Coyote est un avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réels et légal.



Hors ligne Zebwest

  • Motard
  • ***
  • Messages: 434
  • Sexe: Homme
  • Jet Black - BZH
  • Localisation: Bretagne Sud
Re : coyote anti radar...
« Réponse #2 le: 30/10/07 à 08:37:02 »
Oui, j'ai déjà lu un truc la dessus...

Mais il faut pas mal d'autres utilisateurs, pour signaler la position des radars... et c'est un peu cher leur bidule... (donc moins d'utilisateurs pour une bonne couverture...)

En plus, c'est pas franchement adapté à la moto.



Mieux vaut partir à point que d'arriver saignant...

Hors ligne vroum

  • Motard Maudit
  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1440
  • Sexe: Homme
  • http://vroum675.labrute.fr
  • Localisation: Nice #7
    • Carte des Membres
Re : coyote anti radar...
« Réponse #3 le: 30/10/07 à 08:45:07 »
il y a d'autres avertisseurs de radars spécifiques pour les deux roues.. sans abonnement et avec mise à jour sur le net. je vais retrouver le nom du truc.. un pote en a un et c'est carrement bien  ;D

morbak

  • Invité
Re : coyote anti radar...
« Réponse #4 le: 30/10/07 à 17:25:09 »
Pareil qu'inforad ? non

Hors ligne vroum

  • Motard Maudit
  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1440
  • Sexe: Homme
  • http://vroum675.labrute.fr
  • Localisation: Nice #7
    • Carte des Membres
Re : coyote anti radar...
« Réponse #5 le: 30/10/07 à 17:58:09 »
oui c'est ça je crois!
j'en ai vu un monté sur une moto c'était pas mal du tout!

xav31100

  • Invité
Re : coyote anti radar...
« Réponse #6 le: 30/10/07 à 19:15:08 »
effectivement le principe est sympa.... en France
Dans d'autres pays c'est illégal genre la Suisse (http://blog.radars-auto.com/index.php?2007/05) où les avertisseurs de radars fixes et mobiles son interdit de même que les sites qui donnent leur position...

allience

  • Invité
Re : Re : coyote anti radar...
« Réponse #7 le: 31/10/07 à 08:21:48 »
oui c'est ça je crois!
j'en ai vu un monté sur une moto c'était pas mal du tout!

merci vroum,

je creuse..... ;)

nahu

  • Invité
Re : Re : coyote anti radar...
« Réponse #8 le: 31/10/07 à 09:01:22 »
effectivement le principe est sympa.... en France
Dans d'autres pays c'est illégal genre la Suisse (http://blog.radars-auto.com/index.php?2007/05) où les avertisseurs de radars fixes et mobiles son interdit de même que les sites qui donnent leur position...

Et je ne sais pas pourquoi mais je sens que ça va finir comme ça chez nous aussi...  %)
d'abord on enlève les paneaux, puis les avertisseurs ...
on rajoute un ou deux radars là ou la vitesse est ridiculement sous-limitée... et bientot plus de permis pour personne...

Hors ligne vroum

  • Motard Maudit
  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1440
  • Sexe: Homme
  • http://vroum675.labrute.fr
  • Localisation: Nice #7
    • Carte des Membres
Re : coyote anti radar...
« Réponse #9 le: 31/10/07 à 09:12:16 »
mais non arrete un peu.. il faut positiver dans la vie.. regarde notre président.. il vient d'être augmenté de 140%! même joe dalton peut réussir  ;D

allience

  • Invité
Re : coyote anti radar...
« Réponse #10 le: 17/12/07 à 23:04:19 »
bon je viens d'acheter la chose.
ce qui est sympa c'est que dès que des radars mobiles sont détectés par des utilisateurs de coyote, ceux ci les signalent au serveur  (simplement en appuyant sur un bouton) qui redescend l'info aux autres  coyotes en 4 minutes et cela pendant 4 heures apres le dernier signalement.

On peut également savoir combien de coyotes roulent devant nous.....

Les autres radars et zones de radar ne changent pas des systemes GPS standard...

Enfin, ça a l'air bien. ;)

Hors ligne cybergio

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 104
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lyon
Re : Re : coyote anti radar...
« Réponse #11 le: 18/12/07 à 10:08:46 »
mais non arrete un peu.. il faut positiver dans la vie.. regarde notre président.. il vient d'être augmenté de 140%! même joe dalton peut réussir  ;D
;D mdr


@Allience tu l'as installé sur la becane ? car ça n'as pas l'air terrible au niveau esthétique.
Je voulais me diriger vers l'inforad M1, mais y a pas d'oreillette. donc je vais attendre avant de me decider.

Hors ligne vroum

  • Motard Maudit
  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1440
  • Sexe: Homme
  • http://vroum675.labrute.fr
  • Localisation: Nice #7
    • Carte des Membres
Re : coyote anti radar...
« Réponse #12 le: 18/12/07 à 10:33:18 »
oui mais sur l'inforad il y a une diode qui est super visible.. pas besoin d'oreillette, ni dabonnement !

Hors ligne cybergio

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 104
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lyon
Re : Re : coyote anti radar...
« Réponse #13 le: 18/12/07 à 11:24:30 »
oui mais sur l'inforad il y a une diode qui est super visible.. pas besoin d'oreillette, ni dabonnement !
Tu l'as installé ?
Si oui tu l'as mis ou la diode ? j'ai vu sur le net que plusieurs personnes l'avis mise sur le guidon (vers le liquide de frein avant) pour l'avoir dans le champs de vision en mode arsouille.

allience

  • Invité
Re : coyote anti radar...
« Réponse #14 le: 18/12/07 à 13:01:50 »
le coyote n'est pas destiné à la moto.
D'ailleurs je ne prevois rien pour la moto, la ou je vais rouler il n'y a pas de radar fixes et les radar mobiles ne sont pas signalés.
Donc ça ne sert a rien.
En plus, si vroum s'équipe il passera devant....(pour une fois  :D :D :D)


Hors ligne vroum

  • Motard Maudit
  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1440
  • Sexe: Homme
  • http://vroum675.labrute.fr
  • Localisation: Nice #7
    • Carte des Membres
Re : Re : coyote anti radar...
« Réponse #15 le: 18/12/07 à 19:42:33 »

En plus, si vroum s'équipe il passera devant....(pour une fois  :D :D :D)


[vtff] @#$!% [nimportenawak]

Hors ligne tozman

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 67
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Aix en Provence
Re : coyote anti radar...
« Réponse #16 le: 31/01/09 à 11:24:07 »
le coyote est peut être un peu cher, mais tellement vite rentabilisé !! y'a vraiment de plus en plus d'utilisateurs, en novembre sur l'A6 j'avais 15 éclaireurs devant moi.

Par contre sur moto je m'en sers pas.

Hors ligne vintcenzo

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1767
  • Sexe: Homme
  • Mode BAR ou piéton now :-(
  • Localisation: Montgeron
  • Moto: Marque "Mes pieds" (snif) et modèle "42".
Re : coyote anti radar...
« Réponse #17 le: 31/01/09 à 12:10:12 »
 (photo)

je veux bien voir à quoi ça ressemble sur une Street :)
Le grand Dieu fit les planètes, et nous faisons les plats nets.

Hors ligne misterwood73

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1088
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Savoie
Re : coyote anti radar...
« Réponse #18 le: 21/07/09 à 11:59:21 »
Quelqu'un posséde ou aurait des infos sur le coyote rider ?!!

http://www.coyote-rider.eu/
   Dá fhaid é an lá tiocfaidh an tráthnóna   

Hors ligne Ben: Elvis, team Epolkc, Jessie Mach, Youri Margarine

  • Mécanicien de génie
  • Administrateur
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 19824
  • Sexe: Homme
  • Localisation: toulouse
    • Taulier
  • Moto: Jet Black K7
Re : coyote anti radar...
« Réponse #19 le: 21/07/09 à 12:48:50 »
vas regarder dans "mon dernier achat II" , y'a un gars du forum qui l'a acheté très récemment...

perso, je pense que ce sera mon prochain achat  %) ;D
                 

‎Que celui qui parle dans mon dos se rassure, mon cul le contemple

Clic