Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
Un vrai Kinder : brune à l'extérieur, blonde à l'intérieur
Ton explication est bien pire !!!
Cool pour toi Augur, la journée finit bien @ Zealer : ça dépend des concess', mais on peut essayer de négocier.
T'en est où l'ami ? peux tu nous faire partager tes tractations ?
Salut à tous.Je viens de passer chez le consess :- Tarif pour une RS :12050 € clés en main,sans options, je n'est rien négocié pour l'instant.-disponibilité : "Les commandes faites en février seront normalement livrées en fin mars avril"-Reprise de ma Street R k13 avec 13 500km :Il m'a pas donner le tarif précis, il "étudie le tarif et me recontacte mardi".Ceux qui ont déjà commandé ça a donné quoi en terme de reprise sur l'ancienne meule ? La mienne à 13500km avec options (capot de selle, bocaux de freins triumph, sabot ...).
Bonjour,Je drapalise pour suivre. Par contre je n'ai jamais payé de CG ni de frais de mise a la route sur les véhicules que j'achète en concession.Vous pensez que c'est jouable sur ce modele ?
Si t essaye pas tu saura pas...Peu d espoir... j ai essayé et j ai la cg a payer mais pas de frzis annexes... 11.8ke cmef en main pour la rs
Oui pour l'instant je suis en phase tatage, j'hésite entre une 675 en destockage ou partir sur une 765s.J'ai 4 concessions Triumph a coté de chez moi, j'essayerai de les mettre en concurrence, mais j'y crois pas trop.
Alors verdict aujourd'hui, repise de ma street r k13 5000e
Yo.Alors verdict aujourd'hui, repise de ma street r k13 5000e J'ai la street r la moins chère de France!Autant vois dire que je lâcherai JAMAIS mon street pour ce prix Je passerai samedi pour essayer de negocier mais ils ont pas l'air très ouverts ! Il y a eu des reprises sur ce topic ? Parce que j'ai vraiment l'impression qu'ils me prennent pour un c**! Vous en pensez quoi ?
J'en pense qu'ils t'envoient un message explicite qui dit "ne la fait pas reprendre chez nous". Un peu comme les assureurs qui assurent les jeunes permis sur des sportives pour 4500€/an.Parce que clairement, c'est pas le prix.Il ne te reste plus qu'à la revendre par toi-même et à négocier un prix d'achat brut.Mais bon, négocier sur une moto qui n'est pas encore vraiment sortie c'est impossible.. tu es en demande d'achat et il n'est pas en besoin de vente...Dans 6/8 mois la donne aura déjà bien changé.