Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
RHHHOOOOOO Vous vendez du rêve ! ^^ mon cc est entrain de faire le rodage du rs d'essai, si le temps le permet ce week end, je vais tenter de faire un essai
Oui, ce qui m'a le plus marqué c'est la douceur et la facilité, partout : - embrayage très doux- freinage très puissant sans brutalité ; pas regardé s'il était sur 19 ou 21(pour les 2 leviers, je ne les avais pas réglés, ils étaient trop écartés pour moi, mais très agréables quand même)- boite, plus précise et facile que l'ancienne- toujours aussi maniable, peut être plus stable ?- poignée déconcertante de facilité : on tourne sans effort, le compteur grimpe à toute vitesse sans qu'on s'en rende compte et dans une sensation de sécurité totale - attention danger pour les points !(je suis parti en mode route, et revenu en mode sport)pour le shifter, je trouvais ça aussi un peu gadget sur route mais avec ma RX j'ai changé d'avis: une fois qu'on y a gouté, difficile de s'en passer.
Un vrai Kinder : brune à l'extérieur, blonde à l'intérieur
Ça nous en fait combien maintenant ?
Moi j'ai eu 700€ de remise + révisions des 1000La mise en service 185 € et à peine moins la CGEn gros je suis à 11700 € ( options : poignée chauffante, top bloc Triumph et protection réservoir ) au lieu d'un peu plus de 12400 €Assurance en tout risque 46€/mois ( je payais 29€ pour la 675 )
Bon, eh bien comme ça je sais que je ne prendrai pas la 765 avant au moins un an et renégociation de mon contrat d'assurance...
il me semble que la dayto du pimsou prend plus d'angle quand elle est sur la bequille que quand elle est sur la piste avec notre petit gateau au taquet dessus
Au pire un an ça passe vite et il y aura des RS d'occasion mais encore sous garantie !Moi je suis sûr que les prix des assurances ont augmenté depuis que les moto ne sont plus bridé mais bon on va pas trop se pleindre hein
Bon, moto facturée au concessionnaire, ça veut dire qu'elle part et devrait arriver d'ici une dizaine de jour
Il me semblait bien que j'avais lu ça quelque part félôche Pims