Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
Bon, moto facturée au concessionnaire, ça veut dire qu'elle part et devrait arriver d'ici une dizaine de jour
Assurance en tout risque 46€/mois ( je payais 29€ pour la 675 )
Bon ben je vais commencer à mettre de côté, d'ici 1 an et demi quand il aura de nouveau une crise de confiance et voudras un 250cm3
il me semble que la dayto du pimsou prend plus d'angle quand elle est sur la bequille que quand elle est sur la piste avec notre petit gateau au taquet dessus
De mon coté (MAAF, bonus 0.50 et voiture chez eux), j'étais en tous risques à 370/an et je passe à 402 + 2 mois offerts en faisant un peu de forcing.Content !
Correct... pour cette année, avec 2 mois offerts, car l'année d'après, ça fera une augmentation de 25% par rapport à ton ancien contrat (30.8€/mois versus 40.2€/mois).
Belle négo, je trouve ! As-tu fait reprendre ton ancienne moto ? Edit : je viens de voir dans tes précédents messages que tu l'as vendue par toi-même Pour l'assurance, je trouve qu'il y a beaucoup d'écart avec ta précédente, à couverture équivalente bien entendu
non, les 402 c'est après les 2 mois offerts, donc bien 9% d'augmentation....
Oui mais les 2 mois offerts, c'est tout le temps alors (chaque année) ?
Sinon il y a des topic sur les assurances
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Titoune: fort, très fort
Meule a la concess !!!Reste a trouver un moment pour la recuperer...Sinon question vous gardez la monte d origine ? Vu le temps en rp c est un poil craignons le sp non ?Et pour rester dans le theme ajour de quelques options :Protection reservoir cadre et moteur comlandes... 15% dessus...
Pas complètement faux, je la revendrais en priorité ici une fois que j'aurai fais le rodage façon Pims
Je ne pas plus en vacances, on sort quasi-plus au restaurant, faut bien que je me fasse un peu plaisir
Un vrai Kinder : brune à l'extérieur, blonde à l'intérieur
#victime
Une #victime qui va se traîner en RS