Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
Hey !Je pense que tu confonds Faufyzen C'est moi qui ait mis dans ma présentation que je venais de commander la S Diablo Red Donc du coup je pense que nous sommes au moins 2 maintenant deux sur le forum à l'avoir commander. Pour ce qui est de l'écran TFT c'est sûr que c'est un manque après j'aime aussi le fait de toujours avoir une aiguille sur le compte tour donc pas décevant pour moi. J'aurais cependant préféré avoir le freinage et les mêmes amortisseurs que la RS..
Tu la récupère où? à Zone Rouge à Mérignac ?
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Titoune: fort, très fort
Oui chez Zone Rouge Merignac
il me semble que la dayto du pimsou prend plus d'angle quand elle est sur la bequille que quand elle est sur la piste avec notre petit gateau au taquet dessus
Bine bien bien ça arrive en force Moi je pense que je ne pourrais pas aller la récupérer avant jeudi ou vendredi mais pour le moment je m'occupe de mon fiston
Félicitations, place au rodage
Merci oui Rodage a fond lol
Elle est arrivée ? Tu descends à Biarritz ?
Je la prend finalement chez les pruneaux
pour ceux qui on déjà la RS j"ai fait les 500premier KM mais la zone rouge reste a 4500tr mn sa se regle ou ?
[bave]Mon choix de concessionnaire est fait pour une Street RS avec bulle.J'ai obtenu un prix de 7150 euros de ma poche avec une reprise de 4500 euros de ma R de 2011. Il y a plus qu'à aller la commander.
Poapoapoa ma RS restera anémique tant que j'aurai la carte grise