Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
Du coup, je reviens au topic lolStreet Triple R Matt Aluminium : 10 325€Frais de carte grise en mise en service : 375€Gravage : 62€Total : 10 762€Remise : 324€ (125€ sur la bécane (couleur), moitié de la carte grise + mise en service)TOTAL : 10 438€Si Reprise ancienne moto : 10 438 - 4500€Si pas de reprise (si j'arrive à la vendre sur lbc), remise supplémentaire de 500€.Accessoires et vêtements Triumph à -15% pendant 6 mois.Triumph Lille.Cela vous semble correct ?A+
Donc 10 000 clef en main gravée si pas de reprise et le geste sur la révision porte sur la MO et les consommables ou juste la MO ? merci
Non j'ai été directement à Triumph Lille sans chercher ailleurs.L'autre Triumph est à Amien c'est ça ?Pas super chaud d'acheter la bécane en Belgique
t'en a pas un à Bruay la Bussière?
Avec les 500 euros supplémentaires c'est la meilleure offre que j'ai vu jusqu'à présent
Voilà qui me rassure, un type me prends ma XJ6 mardi prochain normalement. Je croise les doigts :-)
double croisage pour toi Je vais d'ici peu me renseigner à ronchin T'as eu des dates de livraison annoncées pour les R ?Merci pour ton partage
Appel au concess : elle est dans un camion pas loin pas sur qu'elle soit prête pour samedi par contre, apparemment entre les premières R et les RS ils en reçoivent pas mal cette semaine, ça se vend bien ces petites bêtes