Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
perso je pense que tout le monde doit pouvoir mener n'importe quelle bécane, sauf moto trop haute ou trop lourde, s'il garde présent à l'esprit que c'est lui qui a la poignée de droite, même un 125 avec 30 chevaux et un ane aux manettes est dangereuse, la 765 est facile, et je la conseillerais facilement.
Un vrai Kinder : brune à l'extérieur, blonde à l'intérieur
On m’ a dit aussi que j’ allais me tuer, la faire tomber à l’ arrêt, elle risquait la combustion spontanée. Je suis d’ accord avec l’ expression qui dit que c’ est pas la moto qui est dangereuse mais l’ âne qui tient le guidon.
C'est clair 400 euros c'est beaucoup, accessoires après accessoires, il faut bien justifier la différence de prix entre une R et une RS, en plus moi qui déteste voir les bas des collecteurs, encore un sabot etc.... à la fin je pense que j'aurais payé plus cher une R qu'une RS
tu as oublié le compteur
J' avais appris sur un Scrambler de Ducati un bon gros bi qui tape au cul. J' ai essayé la Street et j' ai été convaincu au 1er coup de gaz après avoir bavé longuement sur l'esthétique. Le bridage n'est pas du tout restrictif on a toute la rotation de la poignée pas comme sur les anciens bridages de type "cale". Pour se faire la main il y a largement de quoi faire ! C' est une moto très valorisante.Vu la non dé-côte de la marque en général et le peux de 660 en A2 sur le marché je pense pouvoir gagné pas mal sur la revente, le modèle étant de plus en plus demandé. Mon vendeur m'a carrément conseillé de la vendre de mon coté plus tard.