Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
hello tout le monde !Aucune remise sur la street Rs 2020 ! même avec la reprise de ma moto !!! Je trouve ça dommage quand même... par contre pour les options et protections c'est tout gratis et remise à 100 % donc je ne sait pas si ça vaut le coup Street RS : 11 900 €Options : -Protection carters et Tampons protections-poignées chauffantes-saut de vent-support de plaque- protection réservoir- protection bras oscillant et fourcheToutes les options gratos ok c'est cool mais la reprise est ridicule par rapport à côte actuelle (street Triple 660 s A2, reprise pour 6000 € )Voila voila, j'espère que vous avez bien négocié de votre côté ahah
Wow! Plutôt chanceux pour les options! D'autant que niveau tarif, on ne parle pas de diabolos ou de bouchon de réservoir d'huile... Belle négo!Pour ce qui est d'une reprise, il ne faut jamais s'attendre à quelque chose d'incroyable, il ne faut pas oublier qu'eux doivent la revendre derrière en essayant de rester au plus proche des tarifs du marché C to C et en rentrant dans leurs frais avec la garantie et toute la paperasse que cela engendre
Pareil up !Vous pensez qu'il va y avoir des remises intéressantes sur les street 2019 en concession ? Je me souviens avoir vu des bonnes remises lors du passage de 675 à 765... Je rêve pour celle-ci ? Envoyé de mon SM-G970F en utilisant Tapatalk
J'ai passé commande pour une street RS de 2019 il y a 10 jours et il font en ce moment une offre sur le taux a 0.9% avec pour 1 euros de plus un pot arrow et t'offre quelques équipement mais te facture la main-oeuvre.Ils ont repris mon ancienne moto a un pris raisonnable je "perd" dessus 400 euros sachant que j'ai fait un peu plus de 20k de km avec.Il leur reste une blanche au concess de Montlhery vu que tu es pas très loin.
Un élément pour trancher ? La RS K17-19 consomme 0,5L/100 de moins que la K20 (données Triumph) De rien.
Quelqu'un sait d'ailleurs si les silencieux des modèles K17-K19 seront compatibles sur la K20 ? J'imagine que oui ..
Julien59 s'en sort très bien avec la concession de Lille pour son RS K20, Cf. son topichttp://www.streetriple.fr/index.php?topic=84119.60
Espérer négocier la moto alors qu'elle n'est même pas en concession, Triumph ne fait pas.Par contre remise sur le reste, ça se discute et ça se discute bien même.Moi ça m'emmerde car généralement les accessoires ne m’intéressent pas, 20% ne me sert donc à rien.
Perso, rien que pour les poignées passager je trouve ça intéressant! Sinon pour tout ce qui est protection moteur, tampons etc. c'est toujours ça de pris si c'est gratos...
Les poignées passager?? C'est quoi ça? Moi j'ai pris une RS, y'a un capot de selle fourni Pour les tampons & Co, je touche du bois pour ne pas tomber sinon ça sera l'occasion de changer
Ha malheureusement, j'ai un SDS...Mais je m'éforce d'en prendre soin
Sur un Street ? On peut monter à 2 sur un Street ?!?