Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
Avant arrière les deux ?
Attention, première alerte de "pseudo panne".Si jamais on débranche le contacteur de stop (les pistards seront les plus concernés), la moto ne prend plus tous ces tours en 6ème.
C'est le fameux contacteur à trois pattes qu'on avait sur le speed de bopapa et qu'on a recablé pour des commandes reculées, non ?
il me semble que la dayto du pimsou prend plus d'angle quand elle est sur la bequille que quand elle est sur la piste avec notre petit gateau au taquet dessus
oui Démêloirs il faut un contact No et un contact Nf ?
Pas sur de comprendre, ça veut dire que le problème surviendrait si je retirer le support de plaque complet et que je débranche le câble des clignos/... ?Ou c'est un autre câble ?
Haaaa ! Les freins oui, mais je ne connais que ceux qui arrêtent la moto, l'arrière je n'y touche absolument jamais (je sais c'est pas bien toussa toussa )
Et pourtant dieu sait que ça t'aiderait de l'utiliser ... grrrrVa falloir que je te donne des leçons de pilotage toi !
Un vrai Kinder : brune à l'extérieur, blonde à l'intérieur
Oh oui oh oui ! - Pim's- Faufy- -
Arf, corse d'adoption et de cœur seulement, mais c'est déjà pas mal Du coup je n'envoie que du marcassin pour l'instant
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Titoune: fort, très fort
Après presque 5000 bornes il me faut songer à changer les pneus