Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
Un vrai Kinder : brune à l'extérieur, blonde à l'intérieur
tu as fait poser quoi comme protège radiateur ? (evotech, R&G, Triumph) En sachant qu'il y en a 2 et que le triumph n'en couvre qu'un et est difficilement compatible avec les 2 autres marques.
feloches Yann pour ton Speed Moi j’ai pris le triumph, le radiateur d’huile est pas protégé mais moins fragile et plus facile à néttoyer
sur mon 2011 j'avais les R&G. très bon produit.quand j'ai acheté le 2016 il y avait le triumph. C'est un bon produit mais je vois des ailettes du radiateur d'huile déjà abîmé... je vais surement repasser au R&G
Il suffit d’un rien pour les plier ces fichues ailettes... le moindre petit gravillon, la moindre petite glissade...
Merci copain j'ai vu que tu étais aussi sur le forum Speed, t'en as une ? Ou c'est une envie ? Future acquisition ?....
Oh ben ça c’est selon tes goûts et ta volonté de rester en accord ou non avec la maréchaussée Tu vas la dédier à un usage particulier ta street ?
Ouep il a la même que la mienne
Qui a copié sur l'autre
C'que t'y est beauuuu mon copain!!!