Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Titoune: fort, très fort
Je l'ai maintenue droite et y a rien du tout dans le vase, comment puis je contrôler le niveau dans le radiateur ?
Rien d'alarmant. Le LDR est surtout important dans le radiateur.Mets ta moto bien droite (béquille avant et arrière ou tenue bien verticale au sol); ouvres le bouchon du radiateur. Si le LDR est affleurant, pas de gros soucis à se faire. S'il en manque, alors oui il faut en rajouter.
Rien d'alarmant. Le LDR est surtout important dans le radiateur.Mets ta moto bien droite (béquille avant et arrière ou tenue bien verticale au sol); ouvres le bouchon du radiateur. Si le LDR est affleurant, pas de gros soucis à se faire. S'il en manque, alors oui il faut en rajouter. ce poser la question de pourquoi il en manque, surtout si quand t'ouvre ton radiateur ça fait bouchon de champagne
Coté droit en haut du radiateur, moto sur béquille y'a rien qui doit couler, le niveau doit être à ras, si c'est pas le cas tu rempli ton radiateur et jauge la quantité ajouté, si c'est qu'un dés à coudre c'est pas grave si t'en rajoute un plein verre ça pue du cul
Plutôt à gauche Sauf si ça a changé sur les modèles plus récents
J'ai ouvert et y'a rien.. demain je vais en remettre en commençant par le radiateur on verra bien.. si y en manques beaucoup sa peut venir de quoi ?
faut pas t’en faire çà va aller