Auteur Sujet: GSXR 1000 K17  (Lu 3941 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

theshark_56

  • Invité
GSXR 1000 K17
« le: 14/12/17 à 22:12:42 »
Salut les potos,

Vidéo de mon essai du 1000 gsxr réalisé il y a peu!

Bon visionnage à tous!


Hors ligne Fuistus: No freine, No brain; cul d'vaudoitiseur

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 12123
  • Sexe: Homme
  • Team flood64
  • Localisation: Mimizan (40)
  • Moto: R1 2021 full piste
Re : GSXR 1000 K17
« Réponse #1 le: 15/12/17 à 00:43:08 »
Sympa  ;)

Tu as titille la zone rouge (compliqué a faire sur route ouverte.... je sais) ?
Apres je suis totalement d'accord avec toi, ca devrait etre interdit sur route
En même temps oliv' c'est le genre de conseil qu'il te donnera sur tout les tracés, le mec a monté des plaquettes que son grand pére lui a légué et qu'il arrivera a refourguer à ses ptit enfant  :D
Vivement dans 2 semaines qu'on puisse reprendre un bon sandwish sur un parking en face des clodos (mdr) [coeur]

Hors ligne Titounecsn: 3615 code Gros connard - Scarabaeus laticollis

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 55542
  • Sexe: Homme
  • Casse cailloux en chef
  • Localisation: Vallée de Joux (VD) - Suisse
  • Moto: Street 765 RS 2022 Rallye Edition - Street 765 RS 2020 Moto2 Track Edition - KTM 790 Adventure R 2019 Mud Edition
Re : GSXR 1000 K17
« Réponse #2 le: 15/12/17 à 06:58:00 »
Bah ça va les sportives ça va aussi aux grands, je roule bien en dayto sur piste ;D (Bon après je suis d'accord que pour la route la roadster est plus confortable (lan) )
Pour suivre mes aventures en Rallye Routier: Facebook/Insta

Citation de: kyrou: Alice Ça Gliiisse
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Citation de: jealéovic: Nicholas Angel
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Citation de: groslio : chifon fon, Quand on partait de bon matin...
Titoune: fort, très fort

Hors ligne azarus43

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 250
  • Sexe: Homme
  • Localisation: France
  • Moto: 765RS
Re : Re : GSXR 1000 K17
« Réponse #3 le: 15/12/17 à 09:37:22 »
Sympa  ;)

Tu as titille la zone rouge (compliqué a faire sur route ouverte.... je sais) ?
Apres je suis totalement d'accord avec toi, ca devrait etre interdit sur route

J'aime bien tes tests, je me suis abonnée il y'a peut après avoir ton essaie de la street 765 et tes posts ici.
Si je peux juste me permettre une petite critique tu devrais essayer les moto plus dans leurs retranchements et sur route adapté (route viroleuse).
Le test est bien mais on à l'impression que tu essaye pas vraiment la moto dans sa plage d'utilisation, un 4 cylindre ça monte beaucoup plus haut dans les tours et c'est dommage de se limiter au lignes droite et quelques rond point.

Sinon jolie travail  :).


theshark_56

  • Invité
Re : GSXR 1000 K17
« Réponse #4 le: 15/12/17 à 16:28:48 »
Ah cool merci pour vos retours ca fait plaisir!!

Pour répondre à vos questions j'ai un gros soucis, celui qui m'empêche de faire un VRAI test c'est que je prends la moto chez un concessionnaire, et j'ai à tout casser 45 minutes pour rouler, tester, faire un peu de détailling, puis rentrer... donc je ne peux pas m'éloigner trop de la concession, donc je reste sur des routes pas terribles, et bien entendu ouverte à la circulation... quand aux virages, dois-je rappeler que j'habite Bordeaux... donc autant dire que les virages faut rouler une heure et demie avant d'en trouver...

Concernant la vitesse on ne dirait pas mais à un moment je suis à 200 sur la vidéo... donc certes je n'envoie pas comme un connard et je ne hurle pas comme lord puma dans ses vidéos mais je vous assure que je suis déjà joueur avec les bécanes... Après j'en conviens, et c'est un peu le parti que j'ai pris, c'est que les essais sont plus des essais dans l'optique d'une utilisation quotidienne que dans l'optique d'une utilisation juste plaisir / arsouille...

Merci encore en tous cas ca fait plaisir ces échanges!  [yeah2]

Hors ligne KOOLBY

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1079
  • Sexe: Homme
  • RSSSSSSssssssssssss
  • Localisation: OCCITANIE
  • Moto: SCRAMBLER 1100 EVO SPORT
Re : Re : GSXR 1000 K17
« Réponse #5 le: 15/12/17 à 18:58:00 »
Ah cool merci pour vos retours ca fait plaisir!!

Pour répondre à vos questions j'ai un gros soucis, celui qui m'empêche de faire un VRAI test c'est que je prends la moto chez un concessionnaire, et j'ai à tout casser 45 minutes pour rouler, tester, faire un peu de détailling, puis rentrer... donc je ne peux pas m'éloigner trop de la concession, donc je reste sur des routes pas terribles, et bien entendu ouverte à la circulation... quand aux virages, dois-je rappeler que j'habite Bordeaux... donc autant dire que les virages faut rouler une heure et demie avant d'en trouver...

Concernant la vitesse on ne dirait pas mais à un moment je suis à 200 sur la vidéo... donc certes je n'envoie pas comme un connard et je ne hurle pas comme lord puma dans ses vidéos mais je vous assure que je suis déjà joueur avec les bécanes... Après j'en conviens, et c'est un peu le parti que j'ai pris, c'est que les essais sont plus des essais dans l'optique d'une utilisation quotidienne que dans l'optique d'une utilisation juste plaisir / arsouille...

Merci encore en tous cas ca fait plaisir ces échanges!  [yeah2]

Super [yeah], moi avec mon 1.65 ça dois être nickel,  à l'époque en ZX6R, avec bulle grand prix ermax, à 180  visière ouverte tu peux fumer ta clope tranquille  (mdr)

Mais bon pas eu mon essais ducati 1200 S 2017  par SHARKY  le père noêl est pas passé chez Ducati cette année   :'( :'(        (mdr)
« Modifié: 15/12/17 à 19:17:48 par KOOLBY »

Hors ligne Fuistus: No freine, No brain; cul d'vaudoitiseur

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 12123
  • Sexe: Homme
  • Team flood64
  • Localisation: Mimizan (40)
  • Moto: R1 2021 full piste
Re : GSXR 1000 K17
« Réponse #6 le: 15/12/17 à 23:48:01 »
Je comprends tout a fait ton parti pris Sharky et je le respecte  ;)
C'est juste que ca m'a fait bizarre de pas te voir tirer la 2 jusqu'au rupteur vu que ce genre de becane ne s'exprime vraiment qu'en haut du compte tour.
Apres clairement l'essai aurait ete beaucoup plus court. Quand j'ai essaye le s1000rr d'un pote (djon64) du fofo, j'ai pris 2/3 minutes pour appréhender la becane puis j'ai ouvert en grand en seconde. Au moment de passer la 3 j'ai vu la vitesse affichee sur le compteur.... j'ai tout coupe et je suis rentre  (mdr) Rien a faire sur la route ce genre de becane.

Je comprends qu'on puisse rouler sur le couple tranquilou et se faire quelques virolo sans etre a bloc mais en tant que pistard ca me parle pas  (spamafote) Ce genre de becane est fait pour etre tout le temps en zone rouge
En même temps oliv' c'est le genre de conseil qu'il te donnera sur tout les tracés, le mec a monté des plaquettes que son grand pére lui a légué et qu'il arrivera a refourguer à ses ptit enfant  :D
Vivement dans 2 semaines qu'on puisse reprendre un bon sandwish sur un parking en face des clodos (mdr) [coeur]

Hors ligne KOOLBY

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1079
  • Sexe: Homme
  • RSSSSSSssssssssssss
  • Localisation: OCCITANIE
  • Moto: SCRAMBLER 1100 EVO SPORT
Re : Re : GSXR 1000 K17
« Réponse #7 le: 16/12/17 à 00:07:57 »
Je comprends tout a fait ton parti pris Sharky et je le respecte  ;)
C'est juste que ca m'a fait bizarre de pas te voir tirer la 2 jusqu'au rupteur vu que ce genre de becane ne s'exprime vraiment qu'en haut du compte tour.
Apres clairement l'essai aurait ete beaucoup plus court. Quand j'ai essaye le s1000rr d'un pote (djon64) du fofo, j'ai pris 2/3 minutes pour appréhender la becane puis j'ai ouvert en grand en seconde. Au moment de passer la 3 j'ai vu la vitesse affichee sur le compteur.... j'ai tout coupe et je suis rentre  (mdr) Rien a faire sur la route ce genre de becane.

Je comprends qu'on puisse rouler sur le couple tranquilou et se faire quelques virolo sans etre a bloc mais en tant que pistard ca me parle pas  (spamafote) Ce genre de becane est fait pour etre tout le temps en zone rouge

Pour que le concessionnaire visionne les vidéos est fait courir la rumeur que sharky ne respecte pas les motos de prêt, je pense que sharky soigne sont image de motard responsable et nous laisse une part de mystère qui te pousse à l'essayer personnellement mais sans caméra  [yeah2]. Une moto de prêt c'est pas une carriole  que tu mattraque en direct du live, nous sommes tous reconnaissant de nous mettre des machines à disposition pour les essayer est faire sont choix, essaye de faire un essai d'une KTM 1290, tous les concessionnaires ne te laisse pas faire d'essais, pourquoi  [sifflote] [sifflote], pour la ramener avec pneus slick en 20 minutes, ou pas du tout, dans le cul d'une bagnole et moto HS, franchise ou pas c'est pour qui les surprimes d'assurance du parc motos, c'est pour bibi  [yeah]

Voitures ou motos j'ai jamais rupté, tu sais le griiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  le truc des bofs, jacky............ à la Fast & Furious  (spamafote)          bye1
« Modifié: 16/12/17 à 00:13:21 par KOOLBY »

Hors ligne Fuistus: No freine, No brain; cul d'vaudoitiseur

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 12123
  • Sexe: Homme
  • Team flood64
  • Localisation: Mimizan (40)
  • Moto: R1 2021 full piste
Re : GSXR 1000 K17
« Réponse #8 le: 16/12/17 à 08:43:42 »
Je me suis mal exprime KOOLBY.

1. Je ne demande pas a Sharky qu'il fasse des rupteurs. Quand je parle de tirer la 2 jusqu'au rupteur en gros je veux dire tirer le second rapport jusqu'a la limite du rupteur puis passer la trois. Le but est juste de tester la plage de puissance optimale de la moto. Dans la video on l'entend dire que ca pousse tres fort a des regimes qui sont en dessous de 10 000 tr/min. Si tu depasses ce regime moteur la moto pousse beaucoup (beaucoup) plus fort.

2. J'ai bien compris le positionnement de Sharky et je ne lui fait aucun reproche, je commence d'ailleurs mon dernier post en le précisant. Initialement je lui posais juste la question de s'il avait poussé un peu la moto. Il aurait pu le faire sans le mettre et/ou en parler dans la vidéo et j'aurais aimé avoir son retour.

3. Qui a parlé de matraquer la moto ou de rouler au dessus de ses pompes ? Sur route on doit respecter a la fois le code de la route et également ses propres compétences.
En même temps oliv' c'est le genre de conseil qu'il te donnera sur tout les tracés, le mec a monté des plaquettes que son grand pére lui a légué et qu'il arrivera a refourguer à ses ptit enfant  :D
Vivement dans 2 semaines qu'on puisse reprendre un bon sandwish sur un parking en face des clodos (mdr) [coeur]

theshark_56

  • Invité
Re : GSXR 1000 K17
« Réponse #9 le: 16/12/17 à 10:18:57 »
Pour répondre à ta question non je n'ai pas pris le temps de pousser or caméra comme tu l'expliques!!  (spamafote) J'aime bien donner un avis spontané de mon ressenti direct en fait, et sur une plage d'utilisation "quotidienne", bien que pour certains leur utilisation quotidienne c'est pas moins vite qu'à fond mais bon.  (mdr) (mdr)

Après je vous avoue que je sais très bien que je n'ai pas le niveau de pilotage et de maitrise nécessaire pour faire nimps avec une moto, et puis je ne le fais déjà pas avec la mienne alors je ne me vois encore moins le faire avec une moto qui ne m'appartient pas!

Et puis si je fais le boucher avec les motos qu'on me prête personne voudra m'en prêter par la suite alors ça ne serait pas très productif... Il faut que je vois si je peux trouver une route fermée, pas loin des concessionnaires... ça serait pas mal!
« Modifié: 16/12/17 à 21:23:01 par theshark_56 »

Hors ligne charles56: Gailourson

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2179
  • Sexe: Homme
  • Localisation: morbihan 56
  • Moto: street 2008 piste
Re : Re : GSXR 1000 K17
« Réponse #10 le: 16/12/17 à 15:15:41 »
j'aime bien tes videos enfin des essais routiers normaux sans wheeling tous les 4sec ca fait du bien 
[...]donc certes je n'envoie pas comme un connard et je ne hurle pas comme lord puma dans ses vidéos  [...]
et c'est tout a ton honneur  merci pour nos oreilles  [sifflote]

Hors ligne KOOLBY

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1079
  • Sexe: Homme
  • RSSSSSSssssssssssss
  • Localisation: OCCITANIE
  • Moto: SCRAMBLER 1100 EVO SPORT
Re : Re : GSXR 1000 K17
« Réponse #11 le: 16/12/17 à 19:26:37 »
Je me suis mal exprime KOOLBY.

1. Je ne demande pas a Sharky qu'il fasse des rupteurs. Quand je parle de tirer la 2 jusqu'au rupteur en gros je veux dire tirer le second rapport jusqu'a la limite du rupteur puis passer la trois. Le but est juste de tester la plage de puissance optimale de la moto. Dans la video on l'entend dire que ca pousse tres fort a des regimes qui sont en dessous de 10 000 tr/min. Si tu depasses ce regime moteur la moto pousse beaucoup (beaucoup) plus fort.

2. J'ai bien compris le positionnement de Sharky et je ne lui fait aucun reproche, je commence d'ailleurs mon dernier post en le précisant. Initialement je lui posais juste la question de s'il avait poussé un peu la moto. Il aurait pu le faire sans le mettre et/ou en parler dans la vidéo et j'aurais aimé avoir son retour.

3. Qui a parlé de matraquer la moto ou de rouler au dessus de ses pompes ? Sur route on doit respecter a la fois le code de la route et également ses propres compétences.

           Mon intervention est plus général que personnel, elle ne te vise pas,  j'ai bien compris tes attente, (j'ai eu une sportive avec zone rouge qui débuté à 14500, jusqu'à 16000 !!!! c'est bien le problème des sportive), il faut monter la haut, mais c'est tellement bon [amoureux].

Le problème en 2 jusqu'à la limite pour passer la 3, tu es à plus de 130 km/h, tu roule logiquement au dessus des bottes et inutile de parler de code de la route, puisque chaque chiffre du rapport engagé qui figure au tableau de bord, t'indique les points du permis que tu perds sur route,  Sharky vient de comprendre son (erreur) cette engin n'aime pas la nationale  (mdr) (mdr) (mdr)  sur ce coût nous sommes tous resté sur notre fin  (spamafote)  merci sharky  [pascontent2],

Il faudrait pouvoir monter sur un grand circuit avec des bonnes ligne droite pour vraiment exploiter ce missile, sur route ouverte c'est frustrant de posséder une machine comme cela, à  la moindre accélération retrait de permis direct, elle dépasse les 300 km/h compteur facile :'(
« Modifié: 16/12/17 à 19:34:54 par KOOLBY »