Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
EDIT : c'est beaucoup mieux là A 2'29 on entend le moteur rupter à 12300 trs environ
'marche bien le blipper elle est équipée d'un antidribble ? parce que 5 => 2 et elle parait plutôt stable
Gratter du couple avec Euro V ne doit pas être très difficile par contre gagner de la puissance...Triumph a augmenté la cylindrée en même temps qu'Euro IV est entré en service. Pur hasard ou il fallait passer à 800cm3 pour être dans le coup à ce moment là ?
Oui oui puissance = couple * regime moteur. Ce que je voulais dire c'est que c'était certainement plus facile de gagner quelques Nm/cv à un certain régime que de gratter de la Pmax. Après je dis peut-être une connerie !Au fait la série limitée Dayto 765 est Euro IV ?
C'est une connerie
Merci pour cette réponse concise J'avais imaginé qu'en freinant davantage les gaz avec le double cata Euro V ça pouvait profiter au remplissage moteur