Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
Salut, platines et cales pieds ar dispos?
Salut, platines ar toujours disponibles?
Est ce que tes platine de street sont toujours disponible ? C'est surtout le gauche avec le sélecteur de vitesse qui m'intéresse (petite chute hier dans un rond point, le sélecteur n'a pas du tout aimé).Envoi possible ? Je suis dans le 74 (Haute Savoie).Merci et bon dimanche
Collecteur et Y de street triple : 50€
C'est toujours dispo? je suis preneur
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Titoune: fort, très fort
je suis placé dessus en attendant qu'on se voit avec Djiz pour une remise en main sale avec un pack de bières pour fêter nos retrouvailles
Puisque Djiz a peur de quelque chose pour venir rouler, ça serait top
Ah ben oui ave cplaisir, surtout qu'il y a aussi les coques de résé carbone à mettre dans le carton@Yann : putain obligé de boire une binouze ! Est-ce que tu viendras sur mes terras à Levallois, tester mon rade ou pas ?
Ho ben oui une bonne binouze ça fait toujours du bien, faut qu'on se calle ça d'ici là
C'est quand Magny-Prout ?
WE du 18 septembre
On est laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarge
Salut,Commodo gauche toujours disponible ?