Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
À mon avis chaque personne qui a 13000 € devrait arriver en à avoir une facilement. Pas si certain qu'en cette fin d'année les ventes s'envolent autant que ça. Stratégie marketing +++
Je parlais pour le coloris rouge.Mon concessionnaire m’a expliqué (et il ne compte pas sur ma commande pour vivre, loin de là) qu’ils précommandent les motos plusieurs mois avant.Triumph a annoncé 3 coloris mais sans visuel (gris, jaune et rouge) mais comme le rouge ne s’est jamais bien vendu sur les street, bah les concessionnaires n’en ont pas réservées beaucoup 😔Sauf que sur la 2023, 80% des demandes sur la RS sont pour les rouges 😍
15 000 boules pour une street !
Sur la version Moto2 à 2500 boules de + ( ), ils auraient pu en plus de la fourche Öhlins, y coller un TTX plutôt que de laisser le STX40 de la RS.
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Titoune: fort, très fort
Par contre, mauvaise nouvelle sur la 2023, la ligne d’échappement est en une seule partie 😔
Pourquoi ?Parce que ceux qui emmerdent tout le monde avec leur pot full barouf vont pas pouvoir le faire sans devoir sortir un gros billet de 1000
pas fan du principe des demi guidons de la street 765 moto 2, comme le carénage entre le radiateur et le réservoircomme dit deuf, 15 litres s'est limite, surtout pour les participants au bol d'argent et un TTX aurait été bien vu dessus
Surtout si en plus le T ramasse dans le choc.
C'est ce que je me suis dit en voyant ce T sup qui est magnifique mais gravé, comment le faire changer par Triumph avec le bon serial qui suit si malheureusement il y a un accident
Je vous dirais ce qu'il en est quand j'aurais plié la mienne