Messages récents

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 ... 10
41
Je pense que la photo qu'il utilisé pour illustrer vient déjà de chez Motea.
 90 balles (remisé) le bout d'acier, ils ne se font vraiment pas chier.
42
si tu trouve pas , sur motea tu la trouve avec remise a -40%
43
Salut,

On m'a donné une béquille centrale sur roulettes Constands Power Evo.

Je cherche donc une plaque de base complète Triumph Street Triple 765 RS.



Merci :)
44
Général / Re : Re : 675 de 2009 Bridable ?
« Dernier message par m7kiwi : Johnny English, The Annoying Thing le 11/10/25 à 10:58:42 »
Je suis d'accord avec ce que tu dis, mais dans ce cas ça voudrait dire qu'un titulaire du A2 n'a pas le droit de conduire une moto bridée en 34Cv.
Ça m'étonne beaucoup,  car en 2013 il y en avait beaucoup sur le marché de l'occasion et j'imagine mal une réglementation qui sacrifie un pan entier du parc roulant.

J'ai passé mon permis pile à cette époque, et je te confirme que le marché de l'occasion était une galère pour tout le monde. Quasi aucune moto 34cv n'était eligible A2. Réglementation européenne faite sans concertation avec les états membres...
Et je passe l'erreur d'écriture dans la réglementation... Au départ ils avaient écrit que la moto débridée fasse au max le double de la puissance bridé. Donc une moto bridé 34 cv devait faire au max.... 68cv! Y'avait 1 ou 2 modèles qui passaient et c'était genre er5 qui avait déjà 15 ans de carrière.
J'avais fini comme beaucoup de mes collègues d'auto école par acheter une moto neuve conçue directement pour cette réglementation nouvelle.
45
Général / Re : 675 de 2009 Bridable ?
« Dernier message par didier_hornet le 11/10/25 à 10:44:21 »
Je suis d'accord avec ce que tu dis, mais dans ce cas ça voudrait dire qu'un titulaire du A2 n'a pas le droit de conduire une moto bridée en 34Cv.
Ça m'étonne beaucoup,  car en 2013 il y en avait beaucoup sur le marché de l'occasion et j'imagine mal une réglementation qui sacrifie un pan entier du parc roulant.
46
Général / Re : Re : 675 de 2009 Bridable ?
« Dernier message par m7kiwi : Johnny English, The Annoying Thing le 11/10/25 à 09:50:28 »
Avant 2013, le bridage A2 était fixé à 34CV.

Non, ça n'était pas du A2 avant 2013 mais du "À progressif". Pas la même réglementation. Pas d'équivalence avec aujourd'hui.

Le A2 c'est moto bridée a 47.5 cv max, avec une moto qui reçoit le bridage qui fait max 95 cv sans la bride. C'est pas pour rien que tous les constructeurs sortent des version 95 cv de leurs roadster mid-size (f900, mt09, même Street triple 765 R). En version 100+ CV elles ne sont pas éligibles au A2.

Pour la street 675 c'est pas compatible, la moto fait plus de 95cv sans bridage.
C'était ok jeune conducteur avant le a2, mais plus autorisé maintenant  (spamafote)
47
Général / Re : 675 de 2009 Bridable ?
« Dernier message par didier_hornet le 11/10/25 à 08:34:03 »
Avant 2013, le bridage A2 était fixé à 34CV.
la Daytona était bridable dans ce mode par une butée sur l’ouverture des papillons.
Il y avait 2 butées chez Triumph, une pour 34CV et une pour 106CV.

il y des chances pour que la street soit bridable aussi en 34CV, mais cela reste une opération à faire realiser par un concessionnaire pour obtenir le certificat de bridage et donc la carte grise.
48
Rabaissement c'est -25mm a la verticale de l'axe de roue arrière
49
Ha super ;D Un kit de rabaissement pour street triple de 2013 en inox. Tu peux aller jusqu'à combien de cm ? 2.5 - 3cm ?
50
Général / Re : 675 de 2009 Bridable ?
« Dernier message par TheWorms85 le 10/10/25 à 16:39:40 »
Bonjour. Ne t'embêtes pas à appeler un concess, la moto ne respecte pas le bridage A2.
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 ... 10