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Ah je confond peut être ;) Comme dit plus haut j'ai pas testé. Merci pour la correction ^^
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Daytona / Re : Compatibilté carrenage Daytona 675 post 2013 >< 765
« Dernier message par MY 675 le 15/10/25 à 13:39:42 »
Oula tu a du mal entendre

Ajustement tiptop et livrer avec les 1/4 riveter
Développement et fabrication française

Bbt eux ajustement de merde

J’ai eu les deus
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De ce que j'ai entendu, les Blinder sont pas forcément bien ajustés et assez galère à poser. Et développement et commercialisation française, mais de mémoire production portugaise ;)
mais je n'ai pas testé moi même (spamafote)
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Daytona / Re : Compatibilté carrenage Daytona 675 post 2013 >< 765
« Dernier message par Julien49 le 15/10/25 à 09:03:39 »
celle de didier

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Daytona / Re : Compatibilté carrenage Daytona 675 post 2013 >< 765
« Dernier message par Julien49 le 15/10/25 à 08:51:31 »
une comparaison est possible avec les Poly Blinder ?

Fabrication FR aussi ...  (spamafote)

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Général / Re : Re : 675 de 2009 Bridable ?
« Dernier message par m7kiwi : Johnny English, The Annoying Thing le 11/10/25 à 10:58:42 »
Je suis d'accord avec ce que tu dis, mais dans ce cas ça voudrait dire qu'un titulaire du A2 n'a pas le droit de conduire une moto bridée en 34Cv.
Ça m'étonne beaucoup,  car en 2013 il y en avait beaucoup sur le marché de l'occasion et j'imagine mal une réglementation qui sacrifie un pan entier du parc roulant.

J'ai passé mon permis pile à cette époque, et je te confirme que le marché de l'occasion était une galère pour tout le monde. Quasi aucune moto 34cv n'était eligible A2. Réglementation européenne faite sans concertation avec les états membres...
Et je passe l'erreur d'écriture dans la réglementation... Au départ ils avaient écrit que la moto débridée fasse au max le double de la puissance bridé. Donc une moto bridé 34 cv devait faire au max.... 68cv! Y'avait 1 ou 2 modèles qui passaient et c'était genre er5 qui avait déjà 15 ans de carrière.
J'avais fini comme beaucoup de mes collègues d'auto école par acheter une moto neuve conçue directement pour cette réglementation nouvelle.
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Général / Re : 675 de 2009 Bridable ?
« Dernier message par didier_hornet le 11/10/25 à 10:44:21 »
Je suis d'accord avec ce que tu dis, mais dans ce cas ça voudrait dire qu'un titulaire du A2 n'a pas le droit de conduire une moto bridée en 34Cv.
Ça m'étonne beaucoup,  car en 2013 il y en avait beaucoup sur le marché de l'occasion et j'imagine mal une réglementation qui sacrifie un pan entier du parc roulant.
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Général / Re : Re : 675 de 2009 Bridable ?
« Dernier message par m7kiwi : Johnny English, The Annoying Thing le 11/10/25 à 09:50:28 »
Avant 2013, le bridage A2 était fixé à 34CV.

Non, ça n'était pas du A2 avant 2013 mais du "À progressif". Pas la même réglementation. Pas d'équivalence avec aujourd'hui.

Le A2 c'est moto bridée a 47.5 cv max, avec une moto qui reçoit le bridage qui fait max 95 cv sans la bride. C'est pas pour rien que tous les constructeurs sortent des version 95 cv de leurs roadster mid-size (f900, mt09, même Street triple 765 R). En version 100+ CV elles ne sont pas éligibles au A2.

Pour la street 675 c'est pas compatible, la moto fait plus de 95cv sans bridage.
C'était ok jeune conducteur avant le a2, mais plus autorisé maintenant  (spamafote)
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Général / Re : 675 de 2009 Bridable ?
« Dernier message par didier_hornet le 11/10/25 à 08:34:03 »
Avant 2013, le bridage A2 était fixé à 34CV.
la Daytona était bridable dans ce mode par une butée sur l’ouverture des papillons.
Il y avait 2 butées chez Triumph, une pour 34CV et une pour 106CV.

il y des chances pour que la street soit bridable aussi en 34CV, mais cela reste une opération à faire realiser par un concessionnaire pour obtenir le certificat de bridage et donc la carte grise.
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Rabaissement c'est -25mm a la verticale de l'axe de roue arrière
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