Oui c'est moi qui choisi pas mes potes, mais j'aime bien d'avoir d'autres avis car je suis assez têtu
. Sinon je suis en Belgique et niveau assurance quasi pas de différence avec une Daytona donc cela n'est pas vraiment un argument pour mon choix.
Ici je sui ultra content avec ma street qui a été modifiée cartographie spécial + 2 passages au banc et changement de pignon, pots arrows sans chicanes,capteur 0² viré. La moto sort 102,CV ch à la roue arrière et 6,9nm de couple. J'ai peur de ne pas retrouvé cela avec la daytona. De plus j'irais à tout cassé 1 fois l'an sur circuit le reste c'est des belles ballage en belgique, en france dans les vosges ...
Donc je me dit qu'avoir une position plus sport et les caranéges pourrait m'apporteur un plus. ![yeah [yeah]](http://www.streetriple.fr/Smileys/default/coolfuck.gif)
nan tu ne m'as pas compris (ou c'est moi qui me suis mal fait comprendre

).
La différence d'assurance c'est entre une street et une dayto simple
![ninja [ninjas]](http://www.streetriple.fr/Smileys/default/f_fear4a1am_0e0c5e0.gif)
.
Pour avoir tester une dayto bien préparée, j'ai pas retrouver la péche/couple de ma street... qui n'a pourtant rien de spécial : pots arrows et carto et puis c'est tout.
j'imagine que les sensations sont gommées par la position. Ce que je n'ai pas eux quand j'ai testé la street/dayto de Gautier

. Bizarrement d'ailleurs j'ai pas trop eux l'impression de perte de nervosité due a la position.
Bref une dayto, c'est pas très loin en terme de cv a la roue que la tienne. donc tu perdra en couple sans gagner beaucoup en puissance brut.
Après ce que tu as fait sur la street tu peux le faire sur une dayto

les M et M, avaient noté une différence entre 2 daytona en puissance a la roue, juste avec le pots arrows qui changeait d'un model a l'autre.
Bref, c'est un choix... perso c'est tout vu : manque de couple qui interdit tout lever du museau a l'accélération, 700€ de plus d'assurance par ans... pas assés de puissance en haut pour le coté jouissif... tout cela me font rester sur une street daytonisée. a noté que lorsque tu revendras toutes les pièces tu devrais ne pas trop perdre d'argents