Auteur Sujet: [photos] Street montées en Daytona  (Lu 412055 fois)

Hors ligne TuraSatana: The Wildschwein, Nichons Addict

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • Gros Dégueulasse !!
  • Moto: SporTracteur RC8
Re : Re : [photos] Street montées en Daytona
« Réponse #540 le: 09/02/12 à 23:16:12 »
si sa passe et que ta sa en stock c'est succeptible de m'interesser enfin je dis sa je dis rien [sifflote]

oh putain, ça pique les yeux :o :o :o
;D ;D ;D SANGLIER FOR EVER !!! ;D ;D ;D

Hors ligne djon-64: Alibaba

• Arsouilleur
  • Moto: street triple 2011
Re : Re : Re : [photos] Street montées en Daytona
« Réponse #541 le: 10/02/12 à 07:08:15 »
oh putain, ça pique les yeux :o :o :o
Jaime bien les s ^^ je viens de modifier desolee c'est l'habitude

Hors ligne TuraSatana: The Wildschwein, Nichons Addict

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • Gros Dégueulasse !!
  • Moto: SporTracteur RC8
« Réponse #542 le: 10/02/12 à 08:24:28 »
si ça passe et que tu a cela en stock c'est succeptible de m'interesser enfin je dis sa je dis rien [sifflote]

Si, ça passe et si tu a cela en stock, c'est susceptible de m'intéresser, enfin je dis ça, je ne dis rien,

Désolé, djon, mais je ne pouvais pas laisser passer ça ;D
;D ;D ;D SANGLIER FOR EVER !!! ;D ;D ;D

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

• Drogué du forum
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : Re : [photos] Street montées en Daytona
« Réponse #543 le: 10/02/12 à 08:44:32 »
Si, ça passe et si tu a cela en stock, c'est susceptible de m'intéresser, enfin je dis ça, je ne dis rien,

Désolé, djon, mais je ne pouvais pas laisser passer ça ;D
Si, ça passe et si tu as cela en stock, c'est susceptible de m'intéresser, enfin je dis ça, je ne dis rien,

Désolé, Tura, mais je ne pouvais pas laisser passer ça ;D

Enfin si mais pour une fois que je peux te traquer ;D

moi je sent que j'aurais jamais due ouvrir ma grande gueule  [sifflote]

le pire c'est que si j'ai fais une faute la dedans je vais encore prendre plus chère  ;D

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Baptiste: White spies, Sherlock Holmes

• Drogué du forum
Re : Re : Re : Re : [photos] Street montées en Daytona
« Réponse #544 le: 10/02/12 à 08:50:45 »
Si, ça passe et si tu as cela en stock, c'est susceptible de m'intéresser, enfin je dis ça, je ne dis rien,

Désolé, Tura, mais je ne pouvais pas laisser passer ça ;D

Enfin si mais pour une fois que je peux te traquer ;D

moi je sent que j'aurais jamais due ouvrir ma grande gueule  [sifflote]

e pire c'est que si j'ai fais une faute la dedans je vais encore prendre plus chère  ;D

FAIL !!!

(mdr) (mdr) (mdr)

• Drogué du forum
Re : Re : Re : Re : Re : [photos] Street montées en Daytona
« Réponse #545 le: 10/02/12 à 09:13:42 »
FAIL !!!

(mdr) (mdr) (mdr)

C'est pas faux ;D, mais moi c'est normal ;D, et c'était écris en petit,

bref je te haïe

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne AnaK

• [Cambouis sous les ongles inside]
  • Drogué du forum
  • the hell is empty because all devils 're here...
Re : [photos] Street montées en Daytona
« Réponse #546 le: 10/02/12 à 09:20:11 »
Quoi qu'il en soit, si j'ai ça de stock, je me le garde pour moi  [vtff]
Work hard, ride free & FTW .............

Hors ligne nike06

• Cycliste
  • *
« Réponse #547 le: 17/02/12 à 08:26:02 »
Bonjour,
Je souhaite comme certain modifier ma street r 2010 en daytona (carénage avant complet + phares + guidon). Es ce que cela est facile . Je ne touche pas à l'arrière
Je m'explique je peux avoir un carénage quasi complet d'une daytona de 2008 sans les attaches. Déjà es-ce que cela ne posera pas de problème de fait que ma street est de 2010 et le carénage de 2008 ?
Chez triumph on me dit qu'il faut changer une partie du circuit électrique pour les nouveaux phares. Si on fait rien les 2 feux seront allumés tout le temps, non ?
Je suis un peu perdu.
J'aimerais avoir une idée du cout en concession pour faire cela sachant que je possèderais déjà le carénage. Apparemment j'aurais besoin d'une admission d'air forcée aussi. Pour info je suis de belgique donc si quelqu'un s'y connait pour m'aider je suis preneur :-)

merci d'avance

Hors ligne Djinn: Cliffhanger

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
« Réponse #548 le: 17/02/12 à 11:27:18 »
En concession ils risquent de te facturer une fortune  :P et encore si ils veulent bien le faire !!

Si tu es en Belgique contact  Anak il devrait pour répondre à toute tes questions
[yeah] Official TLB Team Racing Member  #01 [yeah]

• Drogué du forum
« Réponse #549 le: 17/02/12 à 11:41:18 »
Bonjour,
Je souhaite comme certain modifier ma street r 2010 en daytona (carénage avant complet + phares + guidon). Es ce que cela est facile . Je ne touche pas à l'arrière
Je m'explique je peux avoir un carénage quasi complet d'une daytona de 2008 sans les attaches. Déjà es-ce que cela ne posera pas de problème de fait que ma street est de 2010 et le carénage de 2008 ?
Chez triumph on me dit qu'il faut changer une partie du circuit électrique pour les nouveaux phares. Si on fait rien les 2 feux seront allumés tout le temps, non ?
Je suis un peu perdu.
J'aimerais avoir une idée du cout en concession pour faire cela sachant que je possèderais déjà le carénage. Apparemment j'aurais besoin d'une admission d'air forcée aussi. Pour info je suis de belgique donc si quelqu'un s'y connait pour m'aider je suis preneur :-)

merci d'avance
http://www.streetriple.fr/index.php?topic=48274.0  [ninjas]....
Tu y trouveras toutes les info que tu souhaites.
Pour répondre a la va vite. le milésime importe peut, seule l'araignée sera différente (et le design de la tdf).
En effet le circuit électrique n'est pas totalement le même pour les feux, la street a 2 connecteur H4 et la dayto a un seul connecteur spéficique. Donc soit tu prends le cable en concession, soit t'essai de trouver juste la fiche et de refaire l'arrivée de cablage dessus. Rien de sorcier la dedans.
Si on ne fait rien, tu n'auras tout simplement pas la possibilité d'allumer tes feux  [ninjas].

Hors ligne nike06

• Cycliste
  • *
« Réponse #550 le: 17/02/12 à 12:12:06 »
ok.
Merci les gars pour ces infos. J’attends de voir combien ils comptent me facturer en concession (estimation bien sur). Vu que la moto viens de chez eux et que j'ai fait pas mal de modif j'espère qu'ils seront sympa  :).
Maintenant c'est quand même le dilemme car pas mal de potes me disent de revendre ma street (en récupérant les accessoires rizoma) et de prendre une daytona R.
Car si je fais cette modif de transformer ma street je doute que je revienne en arrière plus tard. Pas évident tout ca. En plus sur la daytona y'a moyen de changer le pignon afin de palier au problème qu'elle est un peu mois nerveuse en bas des tours.

Bonne journée

• Drogué du forum
« Réponse #551 le: 17/02/12 à 12:24:36 »
ok.
Merci les gars pour ces infos. J’attends de voir combien ils comptent me facturer en concession (estimation bien sur). Vu que la moto viens de chez eux et que j'ai fait pas mal de modif j'espère qu'ils seront sympa  :).
Maintenant c'est quand même le dilemme car pas mal de potes me disent de revendre ma street (en récupérant les accessoires rizoma) et de prendre une daytona R.
Car si je fais cette modif de transformer ma street je doute que je revienne en arrière plus tard. Pas évident tout ca. En plus sur la daytona y'a moyen de changer le pignon afin de palier au problème qu'elle est un peu mois nerveuse en bas des tours.

Bonne journée
Alors le passage a la Dayto R est inutile si tu ne fais pas de piste. Si ce n'est le plaisir d'avoir un beau matos. Mais l'interet du matos ira contre ta conduite sur route ouverte, pour bien travaillé il faudrai que tu lui mettent dans la gueule... et de façon importante.
Quand tu vois les tests de M et M, seuls ceux qui avait un bon niveau, ont eu de meilleur chrono avec elle... les autres ayant eux un meilleur crono avec la dayto normale.

Après le pignon gommera un peu le creux, mais cela ne la rendra pas pour autant comme la street, loin de là.

Le passage a la dayto normale te couteras un peu plus chère que le changement, mais surement pas de beaucoup. Cependant tu perdras le couple de la street et surtout le prix de son assurance. une dayto c'est facilement dans les 1500€ quand pour une street tu es a 800€.... cela laisse songeur.

Donc tout cela est a voir suivant ce que tu veux. le changement pour une dayto normal (l'autre si tu as pas un gros niveau et une visite réguliere des pistes c'est inutile) peut être une bonne idée.
transformer ta street en dayto aussi. car en peu de temps tu aura rentabiliser ton investissement par un assurance bien moins chère.

bref, cela dépend de toi, mais attention a bien choisir et pas ce faire avoir par les potes qui eux ne sont que conseilleurs et pas payeurs ;D

Hors ligne nike06

• Cycliste
  • *
« Réponse #552 le: 17/02/12 à 12:35:06 »
Oui c'est moi qui choisi pas mes potes, mais j'aime bien d'avoir d'autres avis car je suis assez têtu :). Sinon je suis en Belgique et niveau assurance quasi pas de différence avec une Daytona donc cela n'est pas vraiment un argument pour mon choix.
Ici je sui ultra content avec ma street qui a été modifiée cartographie spécial + 2 passages au banc et changement de pignon, pots arrows sans chicanes,capteur 0² viré. La moto sort 102,CV ch à la roue arrière et 6,9nm de couple. J'ai peur de ne pas retrouvé cela avec la daytona. De plus j'irais à tout cassé 1 fois l'an sur circuit le reste c'est des belles ballage en belgique, en france dans les vosges ...
Donc je me dit qu'avoir une position plus sport et les caranéges pourrait m'apporteur un plus.  [yeah]

• Drogué du forum
« Réponse #553 le: 17/02/12 à 13:12:05 »
Oui c'est moi qui choisi pas mes potes, mais j'aime bien d'avoir d'autres avis car je suis assez têtu :). Sinon je suis en Belgique et niveau assurance quasi pas de différence avec une Daytona donc cela n'est pas vraiment un argument pour mon choix.
Ici je sui ultra content avec ma street qui a été modifiée cartographie spécial + 2 passages au banc et changement de pignon, pots arrows sans chicanes,capteur 0² viré. La moto sort 102,CV ch à la roue arrière et 6,9nm de couple. J'ai peur de ne pas retrouvé cela avec la daytona. De plus j'irais à tout cassé 1 fois l'an sur circuit le reste c'est des belles ballage en belgique, en france dans les vosges ...
Donc je me dit qu'avoir une position plus sport et les caranéges pourrait m'apporteur un plus.  [yeah]
nan tu ne m'as pas compris (ou c'est moi qui me suis mal fait comprendre ;D ).
La différence d'assurance c'est entre une street et une dayto simple [ninjas].

Pour avoir tester une dayto bien préparée, j'ai pas retrouver la péche/couple de ma street... qui n'a pourtant rien de spécial : pots arrows et carto et puis c'est tout.

j'imagine que les sensations sont gommées par la position. Ce que je n'ai pas eux quand j'ai testé la street/dayto de Gautier ;D. Bizarrement d'ailleurs j'ai pas trop eux l'impression de perte de nervosité due a la position.

Bref une dayto, c'est pas très loin en terme de cv a la roue que la tienne. donc tu perdra en couple sans gagner beaucoup en puissance brut.
Après ce que tu as fait sur la street tu peux le faire sur une dayto ;)
les M et M, avaient noté une différence entre 2 daytona en puissance a la roue, juste avec le pots arrows qui changeait d'un model a l'autre.

Bref, c'est un choix... perso c'est tout vu : manque de couple qui interdit tout lever du museau a l'accélération, 700€ de plus d'assurance par ans... pas assés de puissance en haut pour le coté jouissif... tout cela me font rester sur une street daytonisée. a noté que lorsque tu revendras toutes les pièces tu devrais ne pas trop perdre d'argents ;D

Hors ligne nike06

• Cycliste
  • *
« Réponse #554 le: 17/02/12 à 13:58:16 »
Ok pour l'assurance je vais demander quoi a mon courtier :-)
Aie oui c'est bien ce que je pensais. L'an passé j'avais essayé la nouvelle daytona R je devais vraiment monter dans les tours pour avoir des très bonnes sensations et cela n'ennuyait déjà, vu de 99% du temps je suis sur la route je vois mal chaque fois tapé à 10.000tours :).
Donc mon idée sera de mettre dans un premier temps le carénage avant de la dayto et de garder mon guidon de la street r et voir quoi. Puis peut-être changer par après. Ici c'est plus que on fait qq pointe de vitesse, c'est assez chaud pour les bras, je me dis qu'avec une bulle cela ira un peu mieux. Enfin j’espère.

Sinon il reste toujours une ancienne folie c'est de faire recouvrir ma street r de carbonne j'ai vu cela en Allemagne c'est vraiment superbe par contre le prix c'est assez hard.

@ +

• Drogué du forum
« Réponse #555 le: 17/02/12 à 14:07:55 »
Ok pour l'assurance je vais demander quoi a mon courtier :-)
Aie oui c'est bien ce que je pensais. L'an passé j'avais essayé la nouvelle daytona R je devais vraiment monter dans les tours pour avoir des très bonnes sensations et cela n'ennuyait déjà, vu de 99% du temps je suis sur la route je vois mal chaque fois tapé à 10.000tours :).
Donc mon idée sera de mettre dans un premier temps le carénage avant de la dayto et de garder mon guidon de la street r et voir quoi. Puis peut-être changer par après. Ici c'est plus que on fait qq pointe de vitesse, c'est assez chaud pour les bras, je me dis qu'avec une bulle cela ira un peu mieux. Enfin j’espère.

Sinon il reste toujours une ancienne folie c'est de faire recouvrir ma street r de carbonne j'ai vu cela en Allemagne c'est vraiment superbe par contre le prix c'est assez hard.

@ +
Perso le changement en street/daytona cela me permet de passer doucement a la position sportive, sans mettre des sous dehors (ou pas beaucoup). cela me permet aussi de faire durée la street un peu plus, car je me connais si j'ai les moyens je changerai trop vite et du coup l'évolution vers la puissance serai trop rapide pour après me faire chier (en faite je devrai dire plutot être habitué à la puissance) avec des moto déjà trop puissante. 

Bref c'est un passage raisonnable pour me laisser un peu de temps avant de venir déraisonnable avec des moto de 150cv puis 200cv (voir de passer directement a 200cv [ninjas]).

Hors ligne AnaK

• Drogué du forum
« Réponse #556 le: 17/02/12 à 21:23:13 »
Pour info, en belgique, on paye le RC moto en fonction de la cylindrée de la moto, pas la puissance ...

Et au dessus de 500cc c'est le même prix pour tout le monde :D

En bref, tu paye pareil pour une harley poussive de 45 cv et pour une BMS100RR de 200cv  (mdr)

• Drogué du forum
« Réponse #557 le: 17/02/12 à 21:26:19 »
Pour info, en belgique, on paye le RC moto en fonction de la cylindrée de la moto, pas la puissance ...

Et au dessus de 500cc c'est le même prix pour tout le monde :D

En bref, tu paye pareil pour une harley poussive de 45 cv et pour une BMS100RR de 200cv  (mdr)

Rooo on ne serait pas tous égaux  ;D

Sinon tu as vu mon petit mp Anak ???

Hors ligne AnaK

• Drogué du forum
« Réponse #558 le: 17/02/12 à 21:28:01 »
oui oui je te re dès que j'ai fini mon petit tour... j'ai eu des jours "chargés" ces derniers temps (spamafote)

• Drogué du forum
« Réponse #559 le: 17/02/12 à 21:33:42 »
Pas de soucis
, les jours chargés je sais ce que c'est :/
Lundi je me fait 5h30 le matin à 22h le soir  %)
J'ai pas hâte  (mdr)