Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
J'vais passer pour un con, mais ça fait bien longtemps que j'me fait plus chier avec l'équilibrage...Du pneu neuf, occaz, sans aucun plomb, en gardant les anciens, etc, j'ai jamais était emmerdé .
J'ai quand même du mal a pas vérifier l'avant...
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Titoune: fort, très fort
En même temps oliv' c'est le genre de conseil qu'il te donnera sur tout les tracés, le mec a monté des plaquettes que son grand pére lui a légué et qu'il arrivera a refourguer à ses ptit enfant
Vivement dans 2 semaines qu'on puisse reprendre un bon sandwish sur un parking en face des clodos
Point à la valve et basseuta
De ce que j'ai compris, ça dépend des marques de pneus. Pour certaines au point c'est l'endroit le plus léger du pneu auquel cas point à la valve, si le point correspond au point le plus lourd du pneu, le point doit être diamétralement opposé à la valve.
Et quand t'as pas de point sur le peneu ?
Tu fais un trou de 8 dedans, t'aura le point léger
Tu lance le pneu en l'air, le plus haut possible et tu le rattrape avec ton nez, la tache rouge te donnera le point le plus lourd
Au pire, l'équilibrage ne provoque pas du guidonnage, mais une vibration dont la fréquence augmente avec la vitesse de rotation de la roue.Donc, si vous me suivez bien, tous ceux qui n'en ressentent pas alors qu'ils n’équilibrent jamais leurs roues, c'est que vous vous trainez la courge