Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
faut peu etre y mettre un amorto de dayto d occaz
je pèse 52 kg et j'ai très souvent pour ne pas dire a chaque sortie (seul) des louvoiements.je dis quasi car je rappel que je pèse 50 kg et la a moins de manger comme un sumo il n'y a pas grand chose a fairea voir si je ne vais pas changer l'huile de la fourche avant a la prochaine révision ?mon concess me la conseiller .....
Citation de: perlachouque le 04/09/09 à 11:53:29je pèse 52 kg et j'ai très souvent pour ne pas dire a chaque sortie (seul) des louvoiements.je dis quasi car je rappel que je pèse 50 kg et la a moins de manger comme un sumo il n'y a pas grand chose a fairea voir si je ne vais pas changer l'huile de la fourche avant a la prochaine révision ?mon concess me la conseiller .....t'as perdu 2 kg en écrivant 3 lignes ? Bah t'imagines moi avec mes 42 Kg (full cuir) hein ? oui la moto a tendance a louvoyer mais on s'habitue.... Faut juste y aller gentiment et ça passe sans problème. Par contre en mode "arsouille" là c'est une vraie baston avec ta belle. Mon huille de fourche a été changée mais ça n'a rien fait sur le comportement de ma belle. J'ai RDV fin de semaine prochaine pour la révision des 40 000 Km et changer mon amorto contre un amorto de Dayto (on verra bien !)
Citation de: Aleks le 04/09/09 à 01:04:19faut peu etre y mettre un amorto de dayto d occaz sur une R ? t'as craqué Aleks !
Citation de: Rico le 04/09/09 à 18:29:00Citation de: Aleks le 04/09/09 à 01:04:19faut peu etre y mettre un amorto de dayto d occaz sur une R ? t'as craqué Aleks ! j avais oublier un mot clé "amorto de direction" je voulais dire l amorto normal est parfait
je pèse 52 kg et j'ai très souvent pour ne pas dire a chaque sortie (seul) des louvoiements.un pote l'a essayer et ça faisait pareil,j'en ai donc parler a mon concess et il m'a dit de détendre l'amorto de 2 toursarriver chez moi j'ai détendu l'amorto et depuis c'est quasi nickelje dis quasi car je rappel que je pèse 50 kg et la a moins de manger comme un sumo il n'y a pas grand chose a fairea voir si je ne vais pas changer l'huile de la fourche avant a la prochaine révision ?mon concess me la conseiller .....
moi j'te conseil tout simplement de bouffer plus, de faire un peut de gonflette, parce que 50klos a 23 ans ....... on croirait que t'as pas fini ta croissance pis ce poid la a plus de 200, evite, tu risque de t'envoler mouahahahahah
Citation de: Shunmoris le 29/06/09 à 10:56:00C'est du louvoyage pas du guidonnage quand ca guidonne ca tape dans les butées et sinon j'ai déja eu ce problème aussi mais pas avec la street, ca venait d'un mauvais équilibrage.+1 pour le louvoyementla mienne me la fais tout le temps (si ca le fais pas, c'est que tu avoine pas ), meme quand j'avais des sportives avec des amorto de direction car on mets pas assez le poids sur l'avant de la moto, si tu louvoie, lache legerement les gaz, ca va s'arreter, pas le peine de tout coupe.En pleine courbe a pleine vitesse (+200), ca me le fais aussi, tu sens l'avant qui veux partir. le probleme viens de la position plus qu'un probleme d'equilibrage etc...
C'est du louvoyage pas du guidonnage quand ca guidonne ca tape dans les butées et sinon j'ai déja eu ce problème aussi mais pas avec la street, ca venait d'un mauvais équilibrage.