Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
Mais pas de batterie ? Il y a de la place ?
non, la coque fait pil poil la taille de l'iphone. Mais c'est vrai qu'un prise 12v est beaucoup mieux, surtout quand tu pars dans la pampa où tu ne peux pas avoir de jus pendant 3 ou 4 jours... Tu peux rester indépendant sans avoir à chercher du courant (surtout quand tu n'as plus de jus et que tu sais à peine où tu es )
ce qui serait sympa serait une pochette étanche avec une batterie incluse
Pas faux mais bon ca arrive souvent ? La batterie à une autonomie de 5 heures avec l'iPhone en plus
Bah moi non... Je préfère payer une batterie a coté et qu'elle rentre dans la pochette étanche. La batterie ne servira pas qu'a moto comme ça.
+675 !sinon y a ca ,,, c'est quasiment moins cher, polyvalent, facile a mettre et a retirer,,,, quand tu n'a pas de gant, l'iphone capte tes doigts à travers,,
j'avais essayé aussi. Le problème (pour moi ) est que c'est magnétique et que plus jamais je ne mettrai quoi que ce soit de magnétique sur mon réservoir (micro rayures inside...). De plus, quand ton GPS est sur le réservoir, c'est chaud car tu ne regardes plus du tout la route. Tu es obligé d'incliner la tête de façon trop importante.
Au fait Kyrou, tu passes quand dans le limousin
Un vrai Kinder : brune à l'extérieur, blonde à l'intérieur
Léger déterrage... Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il y a toujours la possibilité d'utiliser gratuitement l'application iCoyote complète si on possède un abonnement pour un boitier ? Je n'arrive pas à trouver une info récente à ce sujet
Fais un saut au coyote store de grande armée ,,,,, tu gare bien ta street déjà le Mag , et avec de la chance tu tombera sur la mèche ;-)))
J'ai un boîtier coyote et iCoyote est bien lié au même abonnement