Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
Je compte commander une street avant la fin de l'année et mis à part le gain au freinage,y-a-t-il interet à mettre 800€ de plus pour prendre la R? Sachant que la suspension arrière améliorée ne sera pas de trop pour ma passagère qui se refuse toujours à passer son permmis ^^
Pour ma part, je trouve que 800 euros pour avoir une fourche, des freins radiaux et un amorto tout ça venant de la sportive, plus une selle gel et un guidon alu ça vaut le coup.A toi de choisir, moi c'est fait...
Citation de: sauv64230 le 16/09/08 à 14:21:05Pour ma part, je trouve que 800 euros pour avoir une fourche, des freins radiaux et un amorto tout ça venant de la sportive, plus une selle gel et un guidon alu ça vaut le coup.A toi de choisir, moi c'est fait...Tiens je savais pas que la selle gel faisait partie du pack R... Moi qui comptais négocier ca! Merci de ton avis. Des avis divergeants?
si c'est la SDR aux nouveaux coloris moches ... je passe mon tour désolé putain ... allez-y les gars vous aurez pas souvent l'occaz de me tacler
y a des dayto a 7500 e ... d occaz a 8500 e t en a une belle , cest guére plus chére
Est-ce que le Steeteux qui ont passé commande de la "R" pour Septembre ont des dates plus précises maintenant que nous sommes en octobre? ... ...
la 1ere R recu à la concess de nice est visible jusqu'à mardila 2ème sera mienne à la fin du mois !!!
putain si j'avais su, je serais aller voir à bordeaux cet après midi...du coup j'ai acheté le mot'et motards pour me calmer les nerfs!
Interdiction de s'assoir dessus, c'est la mienne !Spike,Attention, je le saurais !