Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
J'ai halluciné en lisant vos conso et distance avant réserve...Moi je suis à 150/160 avant la réserve. Bon il est vrai que j'ai souvent la poignet dans l'angle (c'est pas drôle sinon) J'atteins les 200 sur autoroute.Je précise c'est une de 2010.
Modèle 2009 avec échappement Léo Vince :7.1 sur du circuit 6.2 , 6.3 si je fais pas mal de ville5.7, 5.8 sur de la nationaleet 5.2, 5.3 sur de l'autoroute à 140 kmh ... pardonnez moi de préservez la planète le plus souvent possible ^^
Attention si tu retire le cata, sur la route te fait pas contrôler ta bécane par un pointilleux (c'est pas le premier mot qui m'ai passé par la tete) Le tarif c'est amande et immobilisation...
7l c'est ce que je fait en route!Sur piste je tourne à environ 10.5l! Faut ouvrir en grand si non ca sert à rien pour info j'ai les zard sous la selle, filtre DNA, supprimer le PAIR et bougie iridium...bientôt le cata en moins normalement
pour l'amande si t'aime les fruits secs ça peut passer
Petite question, est-ce que l'indice d'huile moteur influe sur la conso? Je suis passé d'une castrol 10w40 à eni 5w40 et ma conso a augmenté de 5.5 à 6.1.
C'est pas cohérent, tu à mis une huile plus fluide a froid, donc "en théorie" ta conso aurait dû baissé et non augmenter. Il doit y avoir une autre explication
bizarre bizarre...Et ca continue d'augmenter! Je suis passé de 5.5 avant vidange à 6.5 actuellement...