Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
13L remis pour 250 km tout à l'heure, en balade à rythme tranquille mais pas papi non plus (papi comme une personne âgée qui conduit à 2 à l'heure, pas papi comme papi ) ça va vous suivez ?)Ca fait du 5.2L/100 en k16
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Titoune: fort, très fort
K09 , 165 km avec 14 L..... arrow PH ....un peu de ville , un peu de conduite sur route avec pas trop de circulation ( )....
ça fait du 8,48 L/100, t'es sûr que t'as pas confondu ta streettriple avec une streetfighter ?
5L/100, je sais pas comment vous faites Calculé sur fuelio, pour ma part, je suis entre 6.0 et 6.7 L/100, au sans plomb 95 "classique", 0as d'e10 ou de sp98 chez moi. Pratiquement que de la nationale/départementale très sinueuse et qui monte descend aussi.Et faut bien avouer que je suis (trop ) souvent gaz en grand...Je trouve ça correct pour ma part.
Quand je roule en Corse j'ai à peu prés la même conso que toi aux alentours de 7L et quand je fais la montée du col de Piana alors là ! ...
Tu y vas avec la Street en Corse généralement ?
Oui mais pas à chaque fois (j'y vais plusieurs fois l'an) car on me prête des motos sur place
Voler les GS des pinzuti, c'est pas considéré comme du prêt hein