Auteur Sujet: street triple "classique" ou z750R  (Lu 43975 fois)

Hors ligne the_student

• Motard Confirmé
Re : street triple "classique" ou z750R
« Réponse #20 le: 27/04/11 à 11:50:21 »
Attention... Ce n'est pas parce que la Street R est MIEUX que la Street de base est NULLE !!!  [louche]

Pour le freinage, si tu roulais en Vespa... la Street de base va déjà te sembler freiner très fort ! (moi j'avais une Er6 N avant et maintenant je sais ce que veux dire freiner à moto :D)

Pour les suspensions c'est pareil, celles de la basique sont largement suffisantes sur route, sauf si tu comptes faire du cross ! Par contre c'est vrai que sur routes dégradées ou en duo tu sens les limites de l'amortisseur arrière, mais c'est juste une question de confort, il ne va pas t'envoyer au tas !!! (et comme les autres si vraiment ça te gène tu peux le changer)

Donc si comme 90% d'entre nous tu es un motard et non un pilote, prend une Street de base et équipe là à ton goût ! Le bonheur à son guidon te fera oublier les petites déconvenues... si tu les ressents !!!  [yeah2]

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

• Drogué du forum
  • Moto: Moto de 23ans ^^
« Réponse #21 le: 27/04/11 à 15:17:35 »
Perso je vais dire l'inverse des potes ;D

déjà pour etre chiant, hein, car les Z sont des kéké et les Streeteux sont des casse bonbon ;D...

Bon pour la question Z / street (r ou pas) je crois venir de répondre de façon très subtile ;D...
La Z est une bonne bécane, faut pas pousser, mais il y en a beaucoup. Et beaucoup de kéké roule avec (normale vu le nombre en circu cela aide). Le moteur en a fait sa réputation donc c'est plutot une becane sympa...
Son chassi/poids parcontre est d'un autre age. Même la R ne fait que compenser la base plutot mauvaise.

La street, et bien le moteur est plus a la fête, car bien penser et surtout tirant juste dans les 40-50kg de moins, en poids c'est comme si tu roulais tout le temps avec ta femme en street ou seul en Z [ninjas].
Le chassis de la street en base comme en R est celui de la dayto, ni plus ni moins.
Seul la fourche avant les freins et la suspatte arriere en sont différent.

Comme il a été dit avant de venir a bout d'une street normale il faut envoyer du lourds (chose qui arrive quand même vite si tu aimes un peu envoyer, car la street est un pousse au crime efficace).

Ben alors, tu vas me dire ... ou c'est que t'es pas d'accord ;D
et bien c'est entre Street et Street R. je comprend pas comment on peut dire que les 2 sont pareilles ??? Oui c'est la même moto, mais la R c'est juste tout en mieux ;D
Le freinage de la normale est déjà bien puissant pour tes petites mains, mais ceux de la R sont plus puissant et surtout bien mieux au felling (jai jamais été supris alors que sur les essais des street normale, cela m'est arriver d'être supris).
Bon c'est pareil a moins d'envoyer du lourds c'est juste de l'agrément.
Après pour les suspattes, ben c'est là que le bas blesse ;D.
une Street normal c'est ultra méga bien, rien a redir, parcontre dire qu'il faut aller sur circuit pour profité de la R, puff franchement c'est du pipo. Déjà a 2 la qualité de l'amorto te fait sentir que c'est mieux (beaucoup mieux) sans compté que tu peux reglé la moto sur soft en cas de sortie avec madame, si tu veux pas la secouer et faire de la ballade tranquillou.
Après c'est aussi un confort pour toi, dans les parties de la route a mauvais revettement tu sentiras les suspattes travaillé et garder la moto sur sa trajectoir, sur la normale il faudra la tenir.

Mais c'est pas encore le mieux, le mieux c'est le reglage pour toi. perso je ne suis plus un dingue donc je cherche pas un brin d'aller plus vite que les autres... mais voila les reglage pas dur sur un bécane (donc le comprendre réglage de base) j'aime pas, la moto a des mouvements que j'appréci pas... alors j'ai réglé mes suspatte sur sport et là redécouverte de ma moto, qui me convient mieux (sans la transcender mais suffisament pour dire a oui quand même).

Bref tout cela pour dire, moi je prendrais une street R, dépouillé si pas les moyens (car tes 10% sur la moto en vallent le coup) puis je prendrai le reste sur les bonnes affaire et annonce du fofo... tu pourras pas beaucoup l'amélioré en normale pour les suspatte (1000€ c'est pas chere pour la différence) alors que tu pourras prendre les acces quand tu veux.

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne trace_of

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: Street Triple white 02/2010
« Réponse #22 le: 27/04/11 à 16:09:54 »
Si prendre une R c'est pour une question de confort, achète pas une street!!! Prends une bonne vraie routière et puis ça ira...
Après, même une street classique avec ses suspensions un peu bas de gamme je suis d'accord, avant de te mettre au tas avec, il faut vraiment que tu y ailles comme un gros, mais alors très gros sauvage sur la poignée...
Et puis, je rappelle l'utilisation : 75% ville et 25% autoroute !!! Donc, vraiment je pense qu'une street normale suffit amplement, mais bon c'est mon avis...
Puis après, c'est aussi une question de budget. Certains préfère un côté esthétique pour une moto, et d'autres vont plutôt chercher la performance, d'où la street de base et la R.
On va rouler???

Hors ligne Riderugo

• Motard Confirmé
  • Moto: R6 2006
Re : Re : street triple "classique" ou z750R
« Réponse #23 le: 27/04/11 à 16:50:11 »
C 'est clair que si tu fais pas mal de ville et autoroute, la street normale est largement suffisante !!! Et bien mieux que la Z, puisque bien plus légère, donc beacoup plus maniable en ville.
Après, la street R, c'est de la connerie sauf si tu fais du circuit, tkt pas, c'est pas parce que t'as une version R avec frein radiaux, fourche et suspension réglable, que la version de base est toute pourrie. La partie cycle de la street de base est amplement suffisante pour ton utilisation.
Je suis allé dans 2 concess Triumph, et les 2 fois, on m'a dit : n'achète pas une R sauf si tu fais de la piste, la street de base suffira amplement. Et je le confirme !!!
Tu peux arsouiller vraiment trsè fort rien qu'avc une street de base

Ben faut qu'il embauche de nouveaux vendeurs !

Hors ligne trace_of

• Motard Débutant
  • **
Re : Re : Re : street triple "classique" ou z750R
« Réponse #24 le: 27/04/11 à 16:59:04 »
Ben faut qu'il embauche de nouveaux vendeurs !
Ou alors, il vend juste ce dont le client a besoin...
On va rouler???

Hors ligne misterwood73

• Motard Confirmé
« Réponse #25 le: 27/04/11 à 17:08:13 »
il vend surtout en priorité ce qu'il à en stock  [ninjas]

Parce que si on considère que la Street R est le palier pour faire de la piste, quoi penser alors des autres bécanes (plus haute gamme, sportive ou non) qu'on croise sur la route... et ce celle, beaucoup moins bien qui pourrissent les grosses quand elle sont entre des mains expertes !
« Modifié: 27/04/11 à 17:11:05 par misterwood73 »
   Dá fhaid é an lá tiocfaidh an tráthnóna   

Hors ligne trace_of

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #26 le: 27/04/11 à 17:15:03 »
Bon allez voir la concess de Sabarat en Ariège, et dites moi si le type est pas un fou passionné de Triumph qui va au boulot tous les jours avec un gros sourire aux lèvres. Il prépare les motos pour la piste, fais des motos... La concession est toute petite, alors du stock il en a pas...
Après attention, je suis pas en train de critiquer les motards qui ont un street R, moi aussi j'ai longuement hésiter avant de prendre l'une ou l'autre... Et puis bon, il se peut que je change ma street simple contre une R un de ces jours alors... ;)
Cela dit, si vous êtes du coin ( Ariège ), allez dans cette concession, et vraiment vous en ressortirez changé.
Bon sinon, pour en revenir au sujet de base, quoi que tu prennes, street normale ou street R, tu seras pas déçu. Même avec la Z tu seras pas déçu... si t'as pas d'autres points de comparaisons...  [sifflote] [sifflote]
On va rouler???

Hors ligne misterwood73

• Motard Confirmé
« Réponse #27 le: 27/04/11 à 17:37:34 »
J'y m'y suis p'y être mal exprimé :

pour faire de la ville et de l'autoroute, effectivement, il y à peu d'intérêt à prendre une R.
En revanche, moi qui fait quasiment que de la montagne, ben la R est quand même au dessus, et on est pas obligé de faire de la piste pour le sentir.

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

• Drogué du forum
  • Moto: Moto de 23ans ^^
« Réponse #28 le: 27/04/11 à 17:41:06 »
Si prendre une R c'est pour une question de confort, achète pas une street!!! Prends une bonne vraie routière et puis ça ira...
Après, même une street classique avec ses suspensions un peu bas de gamme je suis d'accord, avant de te mettre au tas avec, il faut vraiment que tu y ailles comme un gros, mais alors très gros sauvage sur la poignée...
Et puis, je rappelle l'utilisation : 75% ville et 25% autoroute !!! Donc, vraiment je pense qu'une street normale suffit amplement, mais bon c'est mon avis...
Puis après, c'est aussi une question de budget. Certains préfère un côté esthétique pour une moto, et d'autres vont plutôt chercher la performance, d'où la street de base et la R.
y a pas besoin d'être un gros porc pour sentir la différence ;D
C'est comme conduire une street et une dayto, on va se dire que c'est plus rigide et que cela tiens mieux le pavet... pourtant tu seras pas aux limites...

C'est comme tout, y a la sensation et y a l'exploitation. me suis fait tordre par un Z1000 full dans une courbe a plus de 200 qui avait des raccords au sol (pont) ... ben voila il est passer plus vite, plus incliné... et pourtant j'ai un chassi meilleur et de meilleur suspatte... et pourtant aussi j'en veux pour rien au monde de sa Z1000 (moteur sympa au demeurant).

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

ThunderAssHole

• Invité
« Réponse #29 le: 27/04/11 à 17:50:25 »
pour ma part je considérerai qu'il vaudrait mieux privilégier l'équipement (suspat et freins) que les access; je m'explique:

si tu achètes une street de base full access, il va arriver un moment où, pour des raisons de pression marketing pilotage, tu vas vouloir souhaiter (edit:les 2 verbes c'est fait exprès c'est pour appuyer le sous-entendu) de meilleures suspensions et freins, et là, tu paieras, pardonnez moi l'expression, la peau du cul pour l'équiper correct dans le meilleur des cas, avec une fourche accidentée et reconditionnée de dayto dans le pire des cas..

cas n°2, tu achètes une R full stock (qui est déjà super belle en version de base [coeur] ), et tu achètes les access au fur et à mesure, la section vente du fofo en est pleine à craquer, et si c'est l'occaz qui te gêne, dis toi que l'ensemble freinage/suspensions est cohérent (et conforme à l'origine, dans le pire du pire des cas si vous voyez ou je veux en venir).

tout ça dans le cas ou tu part sur une street bien entendu (je crois qu'il n'est même plus fait mention de la Z en page 2  ;D ;D )
« Modifié: 27/04/11 à 17:52:26 par ThunderAssHole »

Hors ligne liced

• Cycliste
  • *
« Réponse #30 le: 27/04/11 à 17:57:45 »
Pour mon cas j'ai choisi une street normal car je voyais pas beaucoup d'utilité à la R sur route ouverte (sauf pour le duo p'tete).
Je me rappelle d'une balade avec 4 ou 5 motos. J'avais la moto la moins performante dans le groupe (CB500) et ça m'empêchait pas à l'époque d'être devant tout le monde dans les petites routes de campagne. J'avais juste plus d'expérience (et j'étais aussi moins riche d'où ma moto (lan)) que les autres qui eux avaient des brêles plus puissantes et plus performantes.
Si tu peux pas exploiter ton bousin à mon avis il n'y a pas beaucoup d'intérêt. La R est sans doute plus confortable avec ses suspensions réglables mais est-ce que ça vaut le cout de mettre les 1000€ en plus. Pour moi non pour d'autres surement.

Hors ligne misterwood73

• Motard Confirmé
« Réponse #31 le: 27/04/11 à 18:00:26 »
Pour mon cas j'ai choisi une street normal car je voyais pas beaucoup d'utilité à la R sur route ouverte (sauf pour le duo p'tete).
Je me rappelle d'une balade avec 4 ou 5 motos. J'avais la moto la moins performante dans le groupe (CB500) et ça m'empêchait pas à l'époque d'être devant tout le monde dans les petites routes de campagne. J'avais juste plus d'expérience (et j'étais aussi moins riche d'où ma moto (lan)) que les autres qui eux avaient des brêles plus puissantes et plus performantes.
Si tu peux pas exploiter ton bousin à mon avis il n'y a pas beaucoup d'intérêt. La R est sans doute plus confortable avec ses suspensions réglables mais est-ce que ça vaut le cout de mettre les 1000€ en plus. Pour moi non pour d'autres surement.

C'est ce qu'on a dit juste avant ! Pour reprendre les propose de Jazznet2004 : sensation et exploitation ! Et si on a le budget, pourquoi se priver ?!

Hors ligne Riderugo

• Motard Confirmé
  • Moto: R6 2006
Re : Re : Re : Re : street triple "classique" ou z750R
« Réponse #32 le: 27/04/11 à 18:07:54 »
Ou alors, il vend juste ce dont le client a besoin...

Oui, là n'est pas la question, simplement, si le vendeur t'avais dit et avait créé le besoin chez toi d'avoir une street R ... à moins que tu lui rapporte plus en achetant tout les accessoires ...  [sifflote]
C'comme la dernière fois, je vais à un magasin pour voir les Araï le mec me dit grosso modo que puisque j'ai déjà un shoei, pourquoi je veux un arai  [louche]

Bref, fin du HS.

Hors ligne Djiz' : MegoPissouMan, ressuscité

• Drogué du forum
  • Floodérateur global
  • Moto: Djizona
« Réponse #33 le: 27/04/11 à 18:16:24 »
Perso, je suis l'heureux détenteur d'une street normale et pourtant je fais de la piste. Ce que j'en dis :

Pour faire de la route et de l'autoroute, sans faire de circuit ou d'arsouille, je ne vois pas le besoin de prendre une street R. En revanche, si tu craques dessus, c'est une autre histoire %)
Combien de détenteurs de street R n'ont jamais modifié les réglages et roulent toujours avec la configuration "de base" ? un bon paquet ! L'avantage d'une fourche et d'un amorto réglables, ben... c'est de pouvoir les régler. Alors, quand est-ce qu'on touche à ça ? ben quand on commence à "malmener" la bête. Il faut que tu vois TON style de conduite. Mais faut pas confondre le fait de jouer sur tes 10% d'amélioration de performance via ta brêle, et les 90% d'amélioration de performance via ta manière de l'utiliser.

Il faut ensuite savoir que tu peux tout de même régler la pré-contrainte sur la street de base, et déjà, ça permet de modifier les sensations ;)

Enfin pour reparler de mon cas perso, je roule sur circuit, je fais des arsouilles, certes, chuis pas une flèche, mais je commence à taquiner la bébête. Ben, je ne vois pas encore le besoin de changer les suspensions... Je reprendrais bien le cas de Bibou, un des type du fofo qui envoie du gros gros lourd avec une street de base %)

Ha oui, j'oubliais, les freins... combien de types en street de base font les freins aux autres ? %) y'a pas de raison de psychoter, ce sont d'excellents freins. Tu utiliseras le "plus" du radial uniquement en cas de gros freinage de type piste ;)

Ma conclusion :
- Si tu flashes sur la street R, n'hésites pas ;) D'abord la passion, ensuite la raison
- Sinon, vois TA façon de conduire et à toi de décider

Perso j'étudierais les occaz' ce qui te permettrait d'avoir les accessoires et même de pouvoir te payer de l'équipement perso ou de l'équipement pour madame avec le "surplus" ;)

PS : Ha oui, j'ai pas parlé de Z750R... mais est-ce bien nécessaires ? %)
;D ;D ;D ;D SERIAL FLOODEUR ;D ;D ;D ;D

PIF TEAM #07

[yeah] Garage Kyr' & Djiz' [yeah]

• Drogué du forum
  • Floodérateur global
Re : Re : Re : Re : Re : street triple "classique" ou z750R
« Réponse #34 le: 27/04/11 à 18:18:26 »
Oui, là n'est pas la question, simplement, si le vendeur t'avais dit et avait créé le besoin chez toi d'avoir une street R ... à moins que tu lui rapporte plus en achetant tout les accessoires ...  [sifflote]
C'comme la dernière fois, je vais à un magasin pour voir les Araï le mec me dit grosso modo que puisque j'ai déjà un shoei, pourquoi je veux un arai  [louche]

Bref, fin du HS.

Ben moi je trouve que ce vendeur acquiert à mes yeux un capital crédibilité important. Me vendre la bécane, ou l'accessoire dont j'ai vraiment besoin, et adapté à mes envies, je trouve que c'est ce que faire de mieux un commercial.

PIF TEAM #07

Hors ligne misterwood73

• Motard Confirmé
« Réponse #35 le: 27/04/11 à 18:24:10 »
Perso, je suis l'heureux détenteur d'une street normale et pourtant je fais de la piste. Ce que j'en dis :

Pour faire de la route et de l'autoroute, sans faire de circuit ou d'arsouille, je ne vois pas le besoin de prendre une street R. En revanche, si tu craques dessus, c'est une autre histoire %)
Combien de détenteurs de street R n'ont jamais modifié les réglages et roulent toujours avec la configuration "de base" ? un bon paquet ! L'avantage d'une fourche et d'un amorto réglables, ben... c'est de pouvoir les régler. Alors, quand est-ce qu'on touche à ça ? ben quand on commence à "malmener" la bête. Il faut que tu vois TON style de conduite. Mais faut pas confondre le fait de jouer sur tes 10% d'amélioration de performance via ta brêle, et les 90% d'amélioration de performance via ta manière de l'utiliser.

Il faut ensuite savoir que tu peux tout de même régler la pré-contrainte sur la street de base, et déjà, ça permet de modifier les sensations ;)

Enfin pour reparler de mon cas perso, je roule sur circuit, je fais des arsouilles, certes, chuis pas une flèche, mais je commence à taquiner la bébête. Ben, je ne vois pas encore le besoin de changer les suspensions... Je reprendrais bien le cas de Bibou, un des type du fofo qui envoie du gros gros lourd avec une street de base %)

Ha oui, j'oubliais, les freins... combien de types en street de base font les freins aux autres ? %) y'a pas de raison de psychoter, ce sont d'excellents freins. Tu utiliseras le "plus" du radial uniquement en cas de gros freinage de type piste ;)

Ma conclusion :
- Si tu flashes sur la street R, n'hésites pas ;) D'abord la passion, ensuite la raison
- Sinon, vois TA façon de conduire et à toi de décider

Perso j'étudierais les occaz' ce qui te permettrait d'avoir les accessoires et même de pouvoir te payer de l'équipement perso ou de l'équipement pour madame avec le "surplus" ;)

PS : Ha oui, j'ai pas parlé de Z750R... mais est-ce bien nécessaires ? %)

ou plus simple : c'est pas la moto qui fait le pilote !!

PS: c'est une moto la Z750 ?!  ;D
Ben moi je trouve que ce vendeur acquiert à mes yeux un capital crédibilité important. Me vendre la bécane, ou l'accessoire dont j'ai vraiment besoin, et adapté à mes envies, je trouve que c'est ce que faire de mieux un commercial.

+ 1

Hors ligne the_student

• Motard Confirmé
« Réponse #36 le: 27/04/11 à 18:26:27 »
Perso je vais dire l'inverse des potes ;D

déjà pour etre chiant, hein, car les Z sont des kéké et les Streeteux sont des casse bonbon ;D...

Bon pour la question Z / street (r ou pas) je crois venir de répondre de façon très subtile ;D...
La Z est une bonne bécane, faut pas pousser, mais il y en a beaucoup. Et beaucoup de kéké roule avec (normale vu le nombre en circu cela aide). Le moteur en a fait sa réputation donc c'est plutot une becane sympa...
Son chassi/poids parcontre est d'un autre age. Même la R ne fait que compenser la base plutot mauvaise.

La street, et bien le moteur est plus a la fête, car bien penser et surtout tirant juste dans les 40-50kg de moins, en poids c'est comme si tu roulais tout le temps avec ta femme en street ou seul en Z [ninjas].
Le chassis de la street en base comme en R est celui de la dayto, ni plus ni moins.
Seul la fourche avant les freins et la suspatte arriere en sont différent.

Comme il a été dit avant de venir a bout d'une street normale il faut envoyer du lourds (chose qui arrive quand même vite si tu aimes un peu envoyer, car la street est un pousse au crime efficace).

Ben alors, tu vas me dire ... ou c'est que t'es pas d'accord ;D
et bien c'est entre Street et Street R. je comprend pas comment on peut dire que les 2 sont pareilles ??? Oui c'est la même moto, mais la R c'est juste tout en mieux ;D
Le freinage de la normale est déjà bien puissant pour tes petites mains, mais ceux de la R sont plus puissant et surtout bien mieux au felling (jai jamais été supris alors que sur les essais des street normale, cela m'est arriver d'être supris).
Bon c'est pareil a moins d'envoyer du lourds c'est juste de l'agrément.
Après pour les suspattes, ben c'est là que le bas blesse ;D.
une Street normal c'est ultra méga bien, rien a redir, parcontre dire qu'il faut aller sur circuit pour profité de la R, puff franchement c'est du pipo. Déjà a 2 la qualité de l'amorto te fait sentir que c'est mieux (beaucoup mieux) sans compté que tu peux reglé la moto sur soft en cas de sortie avec madame, si tu veux pas la secouer et faire de la ballade tranquillou.
Après c'est aussi un confort pour toi, dans les parties de la route a mauvais revettement tu sentiras les suspattes travaillé et garder la moto sur sa trajectoir, sur la normale il faudra la tenir.

Mais c'est pas encore le mieux, le mieux c'est le reglage pour toi. perso je ne suis plus un dingue donc je cherche pas un brin d'aller plus vite que les autres... mais voila les reglage pas dur sur un bécane (donc le comprendre réglage de base) j'aime pas, la moto a des mouvements que j'appréci pas... alors j'ai réglé mes suspatte sur sport et là redécouverte de ma moto, qui me convient mieux (sans la transcender mais suffisament pour dire a oui quand même).

Bref tout cela pour dire, moi je prendrais une street R, dépouillé si pas les moyens (car tes 10% sur la moto en vallent le coup) puis je prendrai le reste sur les bonnes affaire et annonce du fofo... tu pourras pas beaucoup l'amélioré en normale pour les suspatte (1000€ c'est pas chere pour la différence) alors que tu pourras prendre les acces quand tu veux.

C'est drôle on dit tout pareil mais la conclusion est différente ! :D

En fait cela résume bien les choses... ça dépend de tes PRIORITÉS !!! Pour moi la Street R c'est pour ceux qui veulent plus de confort ou pour ceux qui arsouillent comme des gorets (exclusivement sur piste  [ninjas]). J'adore aussi ça :
y a pas besoin d'être un gros porc pour sentir la différence ;D
....
....
me suis fait tordre par un Z1000 full dans une courbe a plus de 200 qui avait des raccords au sol (pont) ... ben voila il est passer plus vite, plus incliné...

Non c'est vrai 200 Km/h en courbe ce n'est pas être un gros porc ! (mdr)  :-*

Certes une R est plus confortable mais choisit on vraiment un roadster mid size pour son confort ?!
Certes une R est mieux suspendu mais arrive-t-on vraiment aux limites de la basique ?!
En aucun cas tu seras mis en danger, en aucun cas tu en auras marre...

Moi je préfère mettre les 1000 euros de différence dans les Arrows, les protections et autres options (voir même l'équipement) plutôt que dans une moto plus pointu que je ne pourrais exploiter à fond sur route... (tout comme la basique d'ailleurs).

ThunderAssHole

• Invité
« Réponse #37 le: 27/04/11 à 18:27:09 »
PS: c'est une moto la Z750 ?!  ;D
+ 1

la Z, il n'y pense plus depuis son deuxième commentaire  ;D ;D [tirelalangue]

• Drogué du forum
  • Floodérateur global
« Réponse #38 le: 27/04/11 à 18:31:09 »
Perso les 1000€ je les mettrai dans la protection de la brêle (tampons, GB racing, axes de roue, embouts de guidon), puis ce qui reste sur de l'esthétique ;)

PIF TEAM #07

Hors ligne liiroye

• Motard

j'ai eu la même cas quand j'ai acheter mon street neuf
la patron de Triumph ne dit :
- tu comptes faire de la piste avec?
- non pas avec une bécane neuve
- prends une standard et colles-y un amorto de R ou de dayto et garde le reste de ton fric
- ok  ;D

au final j'ai mis un amorto de R, des gb racing et roule ma poule
perso la standard ne convient parfaitement