106cv c'est déjà sympa pour la Street. Le rapport poids/puissance est intéressant. Et 120 et quelques bourrins pour la Dayto je trouve ça aussi très bien. Je vois pas l'intérêt de gagner toujours de la puissance, de la puissance. Je pense qu'on atteint les limites. Eh oui je fais parti de ceux qui pense qu'avoir 200 bourrins ça ne sert pas à grand chose étant donné que c'est trop violent pour le niveau du motard lambda (dont je fais parti), et du coup je sais pas si on prend du plaisir si on se fait une frayeur une fois sur deux à chaque arrivée en courbe ou en se faisant surprendre une fois sur deux à l'accélération. Je pense que la sueur froide entrave grandement le plaisir. Car il faut l'avouer, peu de personnes on le talent de maîtriser 200 bourrins sur une bécane. Bon celà dit, je suis quand même contre le bridage à 100cv qui est d'une débilité profonde je trouve
Donc pas taper svp
![tire la langue [tirelalangue]](http://www.streetriple.fr/Smileys/default/04610.gif)
Totalement d'accord avec toi

Mais bon j'ai toujours aimer apprendre a maitriser plus puissant, je le fais en montant doucement, dejà pour pas me téléporter sur un mur ou un arbre, et puis surtout pour ne pas être blaser par la puissance trop tot.
parcontre je trouve souvent qu'on en fait trop sur le mythe de la puissance... ouep cela tire les bras ok, mais c'est pas en doublant la puissance que l'on double les sensations. C'est comme ceux qui me disent que mes bar sont trop puissante par rapport a la route, au radar toussa toussa.. perso avoir 200cv de plus ne me ferai pas aller plus vite en bar, mais le plaisir sera un peu plus fort...
Enfin chacun fait comme il le souhaite... Moi j'aime apprendre et évoluer, cela passe automatiquement pas des engins plus performants et et et un apprentissage également, car je suis certain de me faire pourrir sur une bécane de 200cv par val avec sa street agonisante