j'ai entendu pas mal de monde dire que le nouveau street était beaucoup plus agile que l'ancien.
un pote qui roule en speed de 2005 me dit qu'il préfère le street sur nos petite routes car bien plus agile, mais que le new speed a beaucoup gagné en agilité donc choix difficile!
J'ai déjà tester la nouvelle speed, (par contre j'ai pas testé l'ancienne, mais ayant un gas du taf qui en a une, je risque de la tester aussi). C'est plus lourd, plus long pour les changement d'angle, bref c'est loin très loin d'une street
![ninja [ninjas]](http://www.streetriple.fr/Smileys/default/f_fear4a1am_0e0c5e0.gif)
... et je parle pas de son bridage... y a certe un peu plus de couple (du coup on peut rouler 2000tr plus bas) mais rien d'énorme non plus, un M1100 est bien plus velu alors que pas bridé... un peu normal mais a noté quand même (surtout que sont poids est celui de la street, cela aide un peu le moteur). a noté qu'elle fait bien plus gros qu'une street... alors que l'ancienne mais limite plus ramassé comparer la street (j'ai les 2 garées cote a cote au taf).
Le gros avantage de la nouvelle speed (je compare qu'avec ce que j'ai testé) c'est qu'elle freine mieux (enfin en ressentis) et qu'elle est plus confortable qu'une street. faudrai que je la teste en full pour me faire une bonne idée du moteur non bridée... car je crois que c'est bridée sur le levier d'accélération donc il manque aussi du couple en bas des tours pour les versions bridées.
walloo -> j'imagine qu'il voulait dire speed et pas street