Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
c'est sur, y a pas de guidon bleue
Ouep enfin quand tu vois ce qu'ils ont sortie et le monde qui est parti les acheter.Crois moi le vue fait vendre (quand tu t'es pas louper en design).Après ce mettre à dos les journaleux comme fait ducati avec les pneus de la panigale ou comme Triumph en informant les journaleux en même temps que les clients. C'est jouer avec ce qu'ils vont écrire.Pour moi Triumph choisi de faire le canard car ils sont merdouilleux et ne sorte pas une street vraiment remis à jour. Mais un habile maquillage pour relancer la vie du produit.Et quand je dit habile je dit pas beau.Mais la comme je le sent. Y a rien de vraiment changer en terme de perf. / Amélioration .Faudrait qu'ils attaquent aussi l'electronique.ABS, carto adaptable, anti wheeling (même si c'est pas trop utile, mais comme la f3 je suis sûre que cela fera vendre) mais aussi clé codé.Mais j'ai bien peut que ça non plus ils le feront pas. Bref on va avoir une street 1.5 évolution plus importante que la 1.2 actuel.
ça pique les yeux à lire
Oui c'est la faute à mon iPhone Mais je vois que tu n'as rien d'autre a ajouter
La mauvaise foi