Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
Si vous voulez je donne des cours d'orthographe
Moi je veux bien mais dans quelle langue ?
Je ne trouve pas que ce soit un vieux tacle comme tu le dis si bien, je l'ai trouvé plutôt bien placé et je pense que la personne en face qui a le sens de l'humour en rigolera à son tour...Comme quoi on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
Ne m'en voulez pas, je profite des dernières heures qu'il me reste avant mon exécution.
roohh , le déterrage de cadavre,,, je pense que l'on ne va meme pas avoir de popcorn ici,,, ca va tourner court (comme le rayon de braquage amélioré qui est un vrai plus pour la new street)bref comme dirais BEN : On se calme , on se fais des byzoux, (ou vous voulez , et on arrete les chamailleries,, POINT)
Après je me fais peut-etre des idées. Si ça se trouve, Tura dans sa grande bonté va me gracier et me proposer de passer modo
Après je me fais peut-etre des idées. Si ça se trouve, Tura dans sa grande bonté va me gracier et me proposer de passer par la sodo
c'est possible , mais avant il faudra que tu passes le rite initiatique,,,
Avec le gravier , l'antenne gps et le raton laveur ?
C'est vrai que la nouvelle street c'est la plus belle des japonaises