Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
Allez une petite niouze...Je me doute que la plupart d'entre vous connait déjà mais j'aime bien choper la petite actu que personne n'a encore relayé.Là en l'occurrence c'est un bikelift de STR k13, pratique pour les bricolos en herbe ou les petits garages sans espace pour manoeuvrer...
Quel modèle?
M'en fous je sais tout
Vraiment sympa le Bikelift. Au début je me dit çà sert à rien tu peux juste avancer et reculer. Finalement tu peux carrément danser un Tango avec ta meule Ca doit valoir un bras par contre
Allez j'me lache ce soir...Vous en voulez du Buzz??? Hein, vous en voulez???Alors rien que pour vous je viens de trouver un SDP pour nos modèles 2013 à moins de 100€, sisi j'vous jure ca existe encore de nos jours... (oui je sais y'a déjà le S2 concept et le R&G chez les rosbiff) Perso je le trouve pas horrible mais ca reste quand même que de la ferraille tordue. Vous avez dit "abuser"? SDP - Street triple 2013Et pour les autres qui préfèrent le mode Full barouf en ville, y'a MIVV qui a laché le Kraken Et de 1...Et de 2...Et de 3...Et un dernier pour la route
319.00 Euros http://www.bike-tower.de/index.php?id=shop
Mais on va pas me dire que pour le SDP j'ai pas bon !