Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
C'est tout de même bien dommage toutes ces merdes ...A part le régule et encore pas sur tout le monde loin de là, la version 1 de la street fut vraiment sans soucis ... faut espérer que cela s’arrête là sinon triumph va voir revenir les idées reçu de " les Anglaises c'est comme les italiennes"
Avec l'effet forum on voit plus les personnes qui ont des soucis que l'inverse.Globalement on est quand même très nombreux à ne pas avoir de soucis, sauf exception, un passe cable et des vis ce n'est pas un "soucis" en soit.
Ce qu'il faut pas lire...
De toute façon, j'ai beau suivre ce topic je ne serais pas foutu de te faire une liste des problèmes sérieux rencontrés
C'est sur que si vous ne prenez pas le truc sérieusement ça continuera de tourner en rond et d'alimenter le bureau des pleurs que vous avez créé sur ce topic.Créez un topic pour le problème concerné, recensez les personnes concernés et envoyer ça à Triumph au lieu de rabâcher et de chialer ici sans aucune organisation.De toute façon, j'ai beau suivre ce topic je ne serais pas foutu de te faire une liste des problèmes sérieux rencontrés
Ahhhh j'attendais ton commentaire