Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
Moi perso je suis bien content que Triumph la joue "préventif" et fasse des rappels même pour des petites conneries. La mienne ne serait pas tout le temps en panne , j'aurai effectué les rappels seulement lors d'un prochain passage à la concession mais je me serai pas tapé le voyage juste pour çà c'est clair.Quand elle roule, je suis pleinement satisfait de ma bécane que ce soit au niveau finition, légèreté, agilité, performance, esthétisme et autre. C'est pour çà que je disais dans un autre topic :Maintenant mon cas reste isolé, y en fallait un ce fut moi. Comme pour BODIS et FREE
A moins que celà soit une blague vu que c'est le num de l'assistance Triumph
Les putes !!
si c'est la SDR aux nouveaux coloris moches ... je passe mon tour désolé putain ... allez-y les gars vous aurez pas souvent l'occaz de me tacler
Non ils ne font jamais ça pour l'argent
Très beau sujet en tous les cas, moi jamais j'acheterai de K13, trop de problèmes apparement
bon je sais pas de quoi on parle (et je m'en cague), je sais pas quels sont les problèmes de la street K13 (à part le pb de mika), je sais pas pourquoi Jazz a tout le monde sur le dos (et ça doit vraiment être lourd à porter, si y a effectivement Juju sur son dos notamment) mais j'affirme haut et fort que je soutiens Jazz, par pure solidarité sudiste (peut-être dans l'espoir qu'n jour, il me laisse essayer son SF)!!! (et peut-être aussi parce qu'on a sacrément chargé l'apéro ce soir et qu'on s'est envoyé ensuite un petit rosé de provence un peu vite)Ah oui, je troll pas mal aussi bon sinon sérieusement, pour résumer, pour mon information (et aussi pour les gens qui passent de manière informelle sur ce topic), c'est quoi les pb généralisés de la street K13 ?
Il est bien ce suisse, il est bien
Quelqu'un connait les réglages d'origines de la Street ? Avant de toucher (je voudrais l'assouplir un poil) j'aimerai bien les connaître...
Tu parles des réglages des suspattes? Si oui, regarde c'est dans le manuel utilisateur
c'est vrai que de base c'est vachement ferme.Le jour du retour de concession je sentais bien la moindre aspérité de la route, maintenant ça va un peu mieux avec le rodage.
C'est un roadster sportif tout de même ... après si vous avez des R, suffit de régler en mode confort
-_-ça surprends, je m'y suis fait et ça me convient.De toute façon je dois laisser ferme car je roule a deux.
La R permet surtout d'avoir des suspat aux petits oignons, autant en profiter.
C'est pas la fermeté qu'il faut régler mais la pré contrainte (spamafote)Oui en effet, mais ceux qui se plaigne d'une moto trop ferme, ne pensent pas forcément qu'on peut aussi bien assouplir pour rendre la moto un peu moins exigeante .Après y aussi trop ferme pour le cul, mais pas pour la tenue de route ... là je préconise un stage intensif avec Tutu