Auteur Sujet: [Nouveauté 2012] Speed Triple R  (Lu 101310 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne toutoune

  • Motard
  • ***
  • Messages: 828
  • Sexe: Homme
  • Localisation: le havre 76
Re : Speed Triple R
« Réponse #60 le: 26/10/11 à 16:57:06 »
non non , j'aime bien passer du coq à l'âne  8)
Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Hors ligne pif: taliban de la compétition

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5816
  • Sexe: Homme
  • Team THT - The Hive Team - BMW S1000r 2015
  • Localisation: 91 - Essonne
    • Team THT - The Hive Team
Re : Re : Re : Re : Speed Triple R
« Réponse #61 le: 26/10/11 à 17:00:36 »
franchement j'ai pas trouver... et j'ai pas été le seul...

Attention j'aime pas la Z car j'aime pas dutout son design... mais n'empéche que son chassi est plus que correct. seul son ammorto arriere est moyen...
Perso j'ai trouver la speed comme une moto d'un motard qui veut encore se faire plaisir et se ranger doucement :
- du couple en bas : pas trop pour pas faire peur a bobonne en sds, mais pas assés pour que cela brutal.
- confortable a souhait pour un roadster bobonne sera contente mais surtout papy a son guidon.

Aprés c'est pas léger léger : comme un Z1000 quoi, cela freine mieux a mon gout, le z je trouve qu'il freine comme ma street R (point de vue feeling, car point de vue distance j'en sais rien).

Point de vue moteur, en 106, Z largement devant (sensation agrément toussa toussa), et pourtant j'aime pas trop trop les 4pattes.

Pour info j'ai eu 3 Z 1000 ancienne génération et j'ai adoré cette moto
Le moteur étant franchement pousse au crime surtout en full !!
Quel coup de pied au c...
Après la partie cycle était un cran en dessous du Speed (j'ai eu un 2005) en mode brutal ou sportif
Ca gigoteait plus (notamment comme tu dis à cause de l'amorto arrière) mais ça restait franchement sportif

Je n'ai pas testé la partie cycle du nouveau Z1000
Le taliban de la compétition !

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Speed Triple R
« Réponse #62 le: 26/10/11 à 17:21:06 »
Je parlais du nouveau Z1000. ;D qui a priori est une réussite comparer a l'ancien model, ce que l'on ne peut pas trop dire de la speed, même si elle est mieux, c'est pas une révolution non plus.

l'ancien je l'ai pas testé... par défaut je préfère parler des choses que j'ai testé ;)...
J'aimerai bien les tester les 2 en full, mais j'ai juste tester les 106cv.

M'enfin bon le sujet c'est la speed R...

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne toutoune

  • Motard
  • ***
  • Messages: 828
  • Sexe: Homme
  • Localisation: le havre 76
Re : Speed Triple R
« Réponse #63 le: 26/10/11 à 17:24:12 »
ouais mais comme elle est chère et pas vraiment plus bcp mieu par rapport à son prix cette speed R autant pourrir le post comme au bon vieu tps  [applaudi]
Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : Speed Triple R
« Réponse #64 le: 26/10/11 à 17:25:34 »
ouais mais comme elle est chère et pas vraiment plus bcp mieu par rapport à son prix cette speed R autant pourrir le post comme au bon vieu tps  [applaudi]
Cpasfaux [ninjas]... d'ailleurs elle est tellement chère que le Z est venu dans le topic [ptdr]

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne toutoune

  • Motard
  • ***
  • Messages: 828
  • Sexe: Homme
  • Localisation: le havre 76
Re : Speed Triple R
« Réponse #65 le: 26/10/11 à 17:41:54 »
bah que la Z se soit jointe au topic m'etonne pas vraiment serieux ( j'en ai entendu que du bien de cette nvelle Z1000 de potes qui connaissent vraiment la moto, ... pas comme moi)

par contre là ou tu vois que cette nvelle speed R est hors segment c'est que meme des mecs comme moi s'immiscent dans le debat :x et pour avoir cherché pendant un moment la remplaçante de ma street ( serieux la moto ça me manquait un truc de ouf )j'en ai essayé pas mal et pour 15k€ serieux t'as beau être une pine comme moi, y'a vraiment bcp bcp mieux :x et pour bcp moins chère
Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Hors ligne Aleks

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2671
  • Sexe: Homme
  • Localisation: pin Rolland
Re : Speed Triple R
« Réponse #66 le: 26/10/11 à 17:44:24 »
bcp bcp mieux qu une becane full holins euh je vois pas %)

Hors ligne Aleks

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2671
  • Sexe: Homme
  • Localisation: pin Rolland
Re : Speed Triple R
« Réponse #67 le: 26/10/11 à 17:47:17 »
puis y a bien des personnes qui achéte des daytona R alors qu il n exploiterai meme pas 50% de la normal ... la c est pareil c est le plaisir passion qui parle on s en fou des comparaison a tout les étages

Hors ligne toutoune

  • Motard
  • ***
  • Messages: 828
  • Sexe: Homme
  • Localisation: le havre 76
Re : Speed Triple R
« Réponse #68 le: 26/10/11 à 17:53:12 »
heu ... tu veux pas nous laisser pourrir ce post tranquilement :D
Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : Speed Triple R
« Réponse #69 le: 26/10/11 à 18:41:11 »
puis y a bien des personnes qui achéte des daytona R alors qu il n exploiterai meme pas 50% de la normal ... la c est pareil c est le plaisir passion qui parle on s en fou des comparaison a tout les étages
Une dayto r c'est déjà plus dans l'idee.
Tu as un pistardes qui est barder de truc pour la piste.
Donc logique d'avoir une version ultime.
 
Une speed c'est loin d'être des pistardes du coup bonne suspattes sur un mamoute ;)
Cela reste un mamoute  (mdr)

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne toutoune

  • Motard
  • ***
  • Messages: 828
  • Sexe: Homme
  • Localisation: le havre 76
Re : Speed Triple R
« Réponse #70 le: 26/10/11 à 18:45:02 »
ouais je plusoie, pour moi cette version R, ça serait comme equiper une hyosung 650R de suspat ohlin, ça sert a que dalle  [sifflote]
Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Hors ligne yodaproto: Jack-Andalouse-face

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5734
  • Sexe: Homme
  • In the R, love is !!!
  • Localisation: Valenciennes
  • Moto: thruxton r 2017
Re : Speed Triple R
« Réponse #71 le: 26/10/11 à 19:57:36 »
Qui a confirmé pour les 15 000 € ...  [sifflote]
Tout le monde meurt, mais tout le monde ne vit pas...

Hors ligne Aleks

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2671
  • Sexe: Homme
  • Localisation: pin Rolland
Re : Speed Triple R
« Réponse #72 le: 26/10/11 à 21:00:12 »
bon je suis le seul a defendre cette brele alors que c est meme pas moi qui est ouvert ce fil  ;D bref y font ce qu ils veulent chez triumph et les acheteur trouveront les memes argument de la street a la streetR que  de la speed a la speed R ... pourquoi certain achéte des street et d autres de normal ... c est la meme chose

Hors ligne toutoune

  • Motard
  • ***
  • Messages: 828
  • Sexe: Homme
  • Localisation: le havre 76
Re : Speed Triple R
« Réponse #73 le: 26/10/11 à 21:09:10 »
peut être juste pour le plaisir masturbatoire intellectuel d'aller poster là

http://www.streetriple.fr/index.php?topic=8562.0

 [sifflote]
Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Hors ligne Aleks

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2671
  • Sexe: Homme
  • Localisation: pin Rolland
Re : Speed Triple R
« Réponse #74 le: 26/10/11 à 21:41:34 »
si tu m envois sur le fil street R pour parler de la hornet  ;D je reste la ou tu veux me degager  (mdr)

Hors ligne toutoune

  • Motard
  • ***
  • Messages: 828
  • Sexe: Homme
  • Localisation: le havre 76
Re : Speed Triple R
« Réponse #75 le: 26/10/11 à 21:45:07 »
reste avec nous, j'sens que t'as l'âme d'un pourrisseur de post ;)
Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Hors ligne Aleks

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2671
  • Sexe: Homme
  • Localisation: pin Rolland
Re : Speed Triple R
« Réponse #76 le: 26/10/11 à 21:56:10 »
ha tu vois j en suis a 2828 message et je peux dire que j en est pourri des post  [yeah]
 (mdr)


Hors ligne Charly38

  • Motard
  • ***
  • Messages: 388
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Grenoble(38)
  • Moto: Street triple R 2012 Phantom Black
Re : Speed Triple R
« Réponse #77 le: 26/10/11 à 22:04:38 »
Quelqu'un sais le prix officiel de la speed R??? tien je ferai bien une reprise de la street R  [sifflote]

Hors ligne drakthaar

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 267
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
Re : Re : Speed Triple R
« Réponse #78 le: 26/10/11 à 22:08:08 »
bon je suis le seul a defendre cette brele alors que c est meme pas moi qui est ouvert ce fil  ;D bref y font ce qu ils veulent chez triumph et les acheteur trouveront les memes argument de la street a la streetR que  de la speed a la speed R ... pourquoi certain achéte des street et d autres de normal ... c est la meme chose

Non tu n'es pas le seul. Même si je trouve que modifier la partie cycle de la Speed standard n'est pas frocément justifiée vu qu'elle a été encensée par la presse, personnellement je la trouve vraiment bien. Les jantes sont superbes, le coloris sympa, du Brembo monobloc et du Öhlins partout c'est pas mal ! Encore une fois la version standard est déjà au poil niveau partie cycle mais bon, la touche "R" est dans l'air du temps. Et puis, ceux qui veulent acheter feront bien ce qu'ils voudront  ;)

En tout cas j'ai vu plusieurs fois la Speed standard et je la trouve très bien. Belle finition, trapue, avec la tête de fourche, les feux passent très bien. J'vais peut être bien la prendre d'ailleurs.

Hors ligne stolenkiss

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 92
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Rouen
Re : Re : Speed Triple R
« Réponse #79 le: 26/10/11 à 22:13:02 »
pourquoi certain achéte des street et d autres de normal ... c est la meme chose

Outre le fait d'avoi les yeux qui saignent en lisant le message  (mdr)

Tout simplement parce que la différence n'est "que" de 1 000€... les suspensions sont un tantinet plus efficaces, et les etriers radiaux sont bô :D  (oui le freinage d'origine est quand même déjà bien suffisants...à ce qu'il parait, je n'ai essayé que la version R).

La Speed si elle est à 13 000 € max sera intéressante. Mais au-dessus, le rapport qualité prix en refroidira bcp je pense.