Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
Il faudrait probablement aussi sortir un peu ... le monde la moto ne se limite pas non plus au circuit. Je n'ai pas dit qu'un hornet etait mieux j'ai dit qu'on peu allé à un rythme assez similaire. Perdre 2 secondes pour allé cherché une baguette de pain sa ne me dérange pas .Mais mon ressentie lors de l'essaie de la street est celle d'une moto qui demande de l'engagement pour être mise sur l'angle . Bref j'ai était bien déçus sur ce plan la que sa soit sur la N ou la R. Apres sur le reste je ne dit pas...Sans parler du confort pour le pilote et surtout pour passager le street est vraiment à la traine (Mais c'est un autre sujet).
On roule pas avec la même alors
si c'est la SDR aux nouveaux coloris moches ... je passe mon tour désolé putain ... allez-y les gars vous aurez pas souvent l'occaz de me tacler
Partie cycle respectable sur le papier, il faut voir en vrai...Le look ba eeee je ne sais pas trop c'est pas top top je trouve. C'est un look brute ce qui me choc c'est le phare avant. Mais bon on aime ou on aime pas. j'ai presque l'impression que c'est un fake bien qu'elle soit vraiment comme ça.
j'ai une petit bite alors je compense par un grosse moto
Oui mais toi ton corps engage naturellement la moto Je pars très très trèèèèèèèèèès loin
ça ressemble aux looks Yam
81 tous pleins faits lundi matin
Ou au faite qu'il faille l'emmener dans les virages