Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
Pas besoin de ça pour qu'elles se vendent Peut être changer les pneus
Tous les kékés ne roulent pas en Z, c'est clair. Il y en a aussi en Gex J'ai vu un superbe spécimen sur le périph parisien pas plus tard que ce soir en rentrant du taf: t-shirt, jogging et Air Max aux pieds, pas de gants (pourquoi faire?). Il portait un casque quand même...
J'suis d'accord... Manque plus qu'un modo
Pour en revenir au sujet, je suis tout de même curieux de voir ce que va donner cette MT09! Pas de raison que le moulin ne soit pas réussi, en revanche la partie cycle ne sera peut-être pas aussi incisive que celle de la Street...
Oups désolé je n'avais pas vu le sujet dans la partie "général" . Si un modo passe par là...
T'as déjà essayé de manger des bras sans chocolat toi ?
rien que pour les vis apparentes entre l'optique et le compteur je peux pas ^^J'aime pas dutout la gueule de la machine... :/
La mt09 est annoncé à moins de 8 000 euros.
http://www.moto-station.com/article16705-offensive-yamaha-2014-7-800-%E2%82%AC-pour-la-mt-09-et-un-nouveau-bicylindre-.htmlouaip, quasi officiel pour le tarif, elle sera environ au prix d'un street N.Prix canon (encore que faut voir ce qu'elle donne en dynamique car pour aller chercher la street y a du boulot ) mais vu le design à gerber, je pense pas que la street ai de souci à se faire...
vu les chiffres annoncés, elle ne peut pas être loin de la street niveau perf