Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
Je serais le photographe lors de la soirée de lancement au Planète Yam de Rennes des rennais pour cette soirée ??
Vous avez le droit au moto en Bretagne ?Si oui, Sont elle montées sur aéroglisseur ?
en bref le temps est souvent meilleur qu'à Paris .... mais c'est vrai que j'aurais bien voulu avoir des aéroglisseurs en janvier dernier quand, dans un rond point sous la flotte, j'ai perdu l'avant de ma street
je suis du genre un peu trop impulsif, tu crois vraiment que je roulerais en Ducati sinon ?
L'avis express de moto mag :Face à la MT-09, la street n'a pas grand chose à craindre de par son positionnement typé sport.Certes, elle ne dispose pas d'un couple aussi généreux, mais son bouillant 3 pattes est véritablement explosif dans les tours, quand celui de la Yamaha table sur une certaine linéaritéPour eux, le MT-09 est le roadster le plus attractif du moment
Tout dépend de ce qu'on recherche
Bah une moto polyvalente avec un gros coffre et des pneus qui dure dans les 15000 bornes, ABS de serie et pas cher du tout genre 6000 € max
Là tu me fais vraiment rêver Le monsieur de moto-mag te dit : la street s'est positionnée sur le segment sportif ce qui n'est pas le cas de la Yam, donc deux motos bien différentes. Tu ne l'avais pas compris comme ça, c'est ça ?
Ça c'est comparé à la St2013?
Motomag la compare à la street normale en disant que celle ci reste plus sportive.Donc 2 créneaux différents.Et ce serait encore plus marqué contre une R.Les vraies concurrentes ce sont le GSR et le Z, toutes 2 plus lourdes.Yam la veut plus "facile" que la street, mais avec une série bardée de ohlins et une carto adaptée ce serait différent.