Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
Qu'en est il de toutes ce motos de cylindrées "batardes" qui ne peuvent être classées ni en 600, ni en 1000 pour les courses ?Aménagement des règlements ou nouvelle catégorie ?
Pour les roadsters ça semble se plier à une catégorie 600+800 mélangés. Du coup avec nos 600 on prend cher Pour les sportives par contre...
pour moi c'est aussi faux pour la street et pour la speed. si on doit la comparer à une brêle c'est à la TNT
Il est étonnant que vous préférez la comparer à la Street, alors que moi depuis le début, j'ai de suite vu que c'était à la Speed vieillissante qu'il fallait se référer....
Bon après les constructeurs ne sortent pas une moto obligatoirement prévue pour des courses
En tout cas ils ont gagnés leur pari, elle fait parler cette MT-09
ca leve tout seul en 1-2-3
ah ben ca cest clair!cest ce que j'avais dis aussi, la partie cycle n'est pas en relation avec le moulin, et ca lève tout le temps, quand elle guidonne pas, tu met ca dans les mains d'une noob il va voler, je pense que je pourrais vite me faire surprendre aussi sur les routes ardennaises sinueuses.