Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
il me semble voir qu'il y a eu une tentative de redressage a chaud,, pousi cassage , pour finir avec uen joolie attele de renfort,,, Moi je valide meme si ca fait tres propre,,,, (un coup de gaffer permettrait d etre au top !)
Exactement sauf que c'est pas moi qui ai essayé de le redresser.... la moto n'était pas encore à moi à ce moment là mais je l'ai dépannée quand même....
Je me disais aussi, j'étais un peu surpris.L'alu se redresse à froid.
De toute façon, plié à 90° c'était sur qu'il allait casser.... En résumé, je dirais même que les alliages dans ce genre ne se redressent même pas du tout C'est quand Nabis était tombé en essayant de me suivre......
Dans le même genre....
si c'est la SDR aux nouveaux coloris moches ... je passe mon tour désolé putain ... allez-y les gars vous aurez pas souvent l'occaz de me tacler
Une annuelle pistards qui se prépare et pas une seule photo manouchée ?!
la prochaine fois que je léve le réservoir de la dayto je vous posterai une ptite tof' de ma sonde de température de la BAA (tout à la patte à joint)
j'ai appliqué la même technologie pour la durite de trop plein du LDR
Chili d accord sur les d'auto c fragile le coude en plastique !!
Kyky à déjà commencé l'apéro préannuelle ?