Quelques déboires sur circuit dimanche : une pompe à eau fuyarde à changer sur un paddock, dépanné par Ch1lfofkorn qui nous rejoignait dimanche soir, avec une pompe à eau/pompe à huile de street K13+ dans ses caisses de pièces.
Et pour couronner le tout, il avait avec lui le joint de carter inférieur d'huile (le mien n'a pas aimé le démontage). Le fameux joint anti-déjaugeage de Daytona
![yeah [yeah]](http://www.streetriple.fr/Smileys/default/coolfuck.gif)
Mais ce joint en est alu, et les internes du moteur de 765 étant un poil différent, il a fallu recouper la partie "anti-déjaugeage" qui rentrait en conflit avec les conduits d'huile.
Impossible à couper avec une pince coupante; galère à la scie. Les copains ont attaqué à faire de la dentelle pour découper "à la perceuse" pendant que je remontait la pompe à huile/pompe à eau dans le moulin, couché sous la moto.
Il y a quand même eu les finitions à la pince coupante pour "ébavurer".
Du grand Mendès
![saute amour [sauteamour]](http://www.streetriple.fr/Smileys/default/f_amour774c5am_a236b08.gif)


