Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
je pense surtout qu'il faut apprendre à doser les freins...
Je ne perds jamais : soit je gagne, soit j'apprends
ça dépend de comment tu utilises le frein arrière, perso je m'en sers assez souvent sur la route pour corriger mes trajectoires (à cause d'un caillou, d'une bosse, de la découverte de la route , bref peu importe, je m'en sers pas mal) ou alors quand tu arrives en travers comme un cochon , l'abs ARR te fait chier comme pas permis
Merci franckyboy je vais m en occupé apres les fête tu roule en coupant l abs??
De rien.En fait j'ai roulé la première fois à Pau Arnos avec l'ABS, à la première série, et l'arrière me perturbait beaucoup. Du coup, ABS déconnecté pour les autres. Je suis de la vieille école qui disait d'utiliser le frein arrière. Et puis en lisant ces quelques pages, je ne sais plus qui roulait (à Magny-court je crois) avec l'ABS, mais n'utilisait que l'avant et plantait tout comme un cochon. Je me suis donc mis à n'utiliser que l'avant sur les gros freinage et l'arrière ne fait plus des siennes, je ne m'en sers que très rarement pour les points de corde, vu que le frein moteur et bien présent ... L'avant se déclenche quand même de temps en temps sur mes "gros" freinages. Mais je suis plus dans la philosophie d'arriver pas hyper contraint (freins et suspensions) en courbe afin de ne pas être verrouillé et du coup limite au moment du déclenchement du virage, notamment à Nogaro.Voilà pour mon utilisation et ressenti de l'ABS.
bah le problème c'est que la moto est d'occasion mais elle a que 3000km ^^ donc du coup il a fait la révision des 1000km, mais pas de valise ou autre
Ils doivent te le faire gratuitement car c'est une option de la R justement de pouvoir désactiver l abs !Donc tu y vas et tu le demande sans demander de tarifÇa prend 5 min Max