Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
Méthode de vieux, tu prends un tournevis, tu poses la lame sur le moteur, et tu te colles le manche dans l'oreille ( j'ai bien dit dans l'oreille ) et tu déplace lame au fur et à mesure de manière à entendre le bruit de plus en plus, ça va te le situer plus précisément. J'espère pour toi que ça ne sera pas grave.
Le stéthoscope du mécano
de plus hier,je suis allé au lavandou en passant par les petites routes jusqu'a collobrières,je voulais prendre le col du babaou mais d'après les locaux,suite aux inondations dans le VAR,la route était defoncée et a midi dejeuner au la brasserie de la plage st clair et retour par st trop.j'ai eu la bonne surprise de voir la route bien dégagée,pas de circulation...par contre aujourd'hui la route des cretes après la gineste,le peuple ,idem sur bandol et la route du castellet,les mib et les helicos en prime c'est les seuls soit disants problemes rencontrés...V
Ça pourrait vouloir dire que je ne suis pas sensible, ni du cul ni des mains
ep ,,, ta brele , elle est foutue, c de la merde,,, je te propose de te rendre un service en te la rachetant, 1 € symbolique,, plus de brele plus de sushi !
Mais non, mais non J'essaie juste de comprendre comment tout ce foutu bordel fonctionneC'est mon coté cartésien qui me pousse à vouloir des réponses....
quand y a de l'essence elle avance et vibre, quand y a plus d'essence elle n'avance plus et ne vibre plus...