Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
Si tu ne fais pas de la piste avec un niveau au dessus de la moyenne, ne dépense pas un cts dans la prépa des suspension... Ca sert à rien et en règle générale ca rends les suspension plus ferme donc pas très agréable pour un usage routier.
Arrow stage 3 direct pour en avoir vu une ça écarte sévèrement les fesses
ralala 1500€la ligne c'est cher ! mais que sa a l'air bon =D
maxoo a la stage 2 sur ca dayto,, effecctivmeent c uen belle piece, mais pour l'exploiter il faut un Power commander + âssage au banc, , puis décata, puis filtre racing, puis la valve a l'echappement,,, puis un bon gros budget amende pour la barouf,,, Maxoo avec 60000Km sur son dayto avait sorti 113 poney a la roue apres optimisation,, ( ce qui est pas mal pour un kilometrage pareil,,)mais t'as pas un pb de tremblement a régler avant ca ?
et il faudra ajouter un filtre à air race, un réglage au banc (éventuellement un power commander) pour que ca serve à quelque chose
je répondais au sujet du prix de la ligne ca fait quand même un gros budget, même si je comprends parfaitement que ca fait plaisir d'avoir ca sur sa brèle, je t'encourage plutôt à te payer un paquet de roulages, tu gagneras plus de secondes au tour qu'avec la ligne complète
ok, alors fais toi plaisir
Un silencieux te ramène rien comparer à une ligne Demande bien des devis de prepa avant de te lancer Après c plus chère chez certains du a la renommer Le mieux PMX a bourg achard 76 450€ av et ar plus fdp et franchement c top
ça passe au sonomètre une ligne comme ça?
Je me demandais justement si une préparation de l'amorto était valable ou s'il fallait d'abord passer par un changement d'amorto et y laisse un bras, un oeil et une demie co**lle. La fourche il est clair qu'une fourche de street R/dayto est déjà bonne, une fois préparée j'imagine pas, mais l'amorto... ?
100/102 (source My675 ;-) au pire ca flingue le sono, et tu passes