Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
Ste topic sans fin
le taux de relevage au freinage, la sensation de progressivité ou pas, personnellement j'ai horreur quand ça se redresse trop au freinage
quand tu voies comment des membres du forum emmènent des PR2 .... c'est un peu de la branlette d'écureuil
Bah pourquoi tu mets des slicks alors ?
tu as lu le titre du post ?et le slick c'est question d'endurance, je reste persuader qu'il se détériore moins qu'un peu sculpté mais la on est sur route ...
Certainement plus difficile oui. Surement du fait des conditions... Pas trop possible d'envoyer à fond en toutes circonstances...Enfin si, mais en 50
en duke 125
Ca a l'air de choquer certaines personnes... Je dois tenir 3 semaines de pleins d'essence en même temps, sachant qu'en Italie elle est à 1.80€/L Faut bien trouver des économies, et je n'ai pas entendu que du négatif sur les mixages pneus, je suis moi aussi favorable à l'inter-marque, maintenant est-ce que certains l'ont vraiment essayé et ont un retour d'expérience ?J'ai déjà roulé avec du BT12 AV et BT16 AR sur mon ancienne hornet, puis BT16AV et BT23AR sur la fin, ça ne m'a pas choqué plus que ça, sauf le BT23 qui n'avait pas assez de grip pour moi (mais il était vieux aussi 3 ans stocké dans mon garage)
C'est bien, au bout de 2 lignes de réponse tu arrives à t'auto-censurer Je mets 2.3/2.5 à froid sur route sur des pneus route 'classiques'.avec des Supercorsa SP et en période estivale, je pense qu'il faut mettre un peu moins, d’où ma question !
ah bah précise alors les pressions avec lesquelles tu roules déjà perso, je changerai pas ...