Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
C'est l'intrus celui-là. Ni sportif ni adapté à la piste, demande à TitouneCSN...
allopneu.comIl y a -30e + le montage offert dans un centre agrée.
et tardes pas trop parce que le prix augmente en ce moment ...je voulais attendre la fin du mois pour passer commande pour la mienne et entre vendredi et dimanche, l'AR a pris +12€
Idem. Ces enfoiré savent qu'au retour des beaux jours ils vont vendre dans tous les cas donc ils se privent pas ...
Tu es sur d'avoir eu des M7RR d'origine sur un speed?? normalement ils sont montés en metzeler mais racetec, qui est plus un équivalent du supercorsa sp, ce qui explique ton faible kilométrage.Pour ma part j'en suis à mon deuxième train de M7, le premier m'a fait 6000 avant/arr et grip au top
Salut à tous!! Mon train de rosso corsa d'origine arrive au bout (4000 km rodage inside autant dire que je suis déçu par la longévité). Ma conduite se fait assez souvent en duo et quand je suis seul j'aime bien me faire plaisir sans être un "païlote" bien souvent dans les coins de saverne, dabo, la petite pierre pour ceux qui connaissent. Je peux avoir un train de roadtec z6 pour 190€ monté. Pensez vous que ce prix est correct et que ce modèle peut être adapté à mon style de conduite sachant que je ne prétend pas avoir besoin du dernier gommard à la mode!!! Merci de m'éclaircir c'est jamais évident quand faut changer de pneus 😬 V à tous!!!!
Oui c'est très sympa!!! Après je me considère encore comme débutant donc si un motard expérimenté et après pour une petite balade je pense que j'en aurai beaucoup à apprendre!!! Pour les roadtec z6 un avis dessus?