Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
question pour les mécanos, comment on démonte une bielle ? comment on la remonte Blague à part, mon vilo a prit un petit coup de chauffe, il est un peu "décoloré" à un endroit.la bielle est HS.Problème impossible de retrouver un vilo du moulbif, je voulais donc démonter la bielle HS et en monter une toute neuve.Des avis des idées ?
bon je viens de les contacter, une question me turluPINE ( ) ou puis je trouver les références des pièces pour ma kawa?je voudrais comparer la réf de mon vilo avec celui de l'année d'après ou +.Pou savoir si le ca se monte d'une année sur l'autre.J'espère secrètement que la diffrérence de course entre deux années ne se fait que au niveau de la bielle
La course est uniquement "établi" par le vilo, la bielle on s'en cogne.Tu prend l'écartement entre l'axe de rotation du vilo et l'axe du maneton, tu multiplie par 2 et ça te donne la course.
bon voilà l éclatée de 1922
L'est hyper vieille ta brêle !
merci JP pour ton post utile