Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
Ced, c'était pas gagné au départ, joli boulot
You are mancanic
Watatatataaprès pas mal de galère et un démontage/remontage complet de la moto, elle crié ses premiers petits mots doux cet aprèm
ou pas
il en manque des bouts cailloux BAA, étriers Av et plastique
mon KX n'avait pas de filtre à essence, il y a-t-il une plus-value d'en mettre un ? ou au contraire ca va générer des problèmes.met un un, ça coute pas chére et c'est vite nettoyé, surtout si tu fait comme moi ou je fesait mon mélange dans des bidon pas toujours trés propre.je dirais que c'est une bonne chose mais je suis encore un bébé mécano 2T le fait d'avoir poser une boîte à calpets carbone, nécessite obligatoirement un ajustement des gicleurs ? tu vas vite le savoir, si elle s'étouffe, démarre mal, ou qu'elle tire pas faudra y passer
comment s'appelle le joint entre l'échappement et le collecteur (si il en y a un) parce que la je rentre un tube dans un autre (hummmm) mais ca me parait pas très "normal".big commande chez deuf
je crois que la dèspé fait bien le boulot
Je ne perds jamais : soit je gagne, soit j'apprends
Qui me parle ?
ouais enfin je veux surtout connaitre la matière ... ou voir comment le remplacer/substituer
Pour celui de crichtine apres recherche on avait fini par le commander chez triumph, bon diamètre et déjà graissé. Tu peux essayer chez kawa?
a 24 euros le bout c'est pas le concept de cette moto joint papier canson etc ... je préfère manoucher