Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
Si triumph à choisi de produire là bas, c'est que ça leurs coute moins chére... Sinon il le ferai en angletaire.Aujourd'hui, qu'est-ce qui n'est pas fabriqué en asie/afrique du nord/ europe de l'est?Pour ce qui est de leurs marge, j'ai envie de citer coluche "quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achéte pas pour que ça ne ce vende pas... Quelle misére" Traduction plus brutal, "temps qu'il y aura des cons comme nous pour payer..."Le prix à également un aspect marketing, ce qui coute chére est apparenté au luxe, si je te propose 2 produit strictement identique (sans que je te le dise) le premier a 1000€ le second à 1500€, si tu veut t'offrir un produit de qualitée tu prendra le plus chére ...Regarde les dacia, elle ont une image de voiture de merde fabriqué avec des piéces à bas cout, alors que c'est ni plus ni moins des voitures que vendais renault y'a pas si longtemp que ça mais avec un design différent...
+ 1440
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Titoune: fort, très fort
Un vrai Kinder : brune à l'extérieur, blonde à l'intérieur
Fallait juste regarder le forum il l'a deja dit #equipedepitkedal
Ou fallait l'inviter à manger
Moi j'avais lu qu'il s'y intéressait fortement, mais pas encore qu'il avait signé
Oui, mauvaise lecture de ma part
Et une reprise plutôt correcte de la noireaude non
Ah bon, c'est pas une 3ème street dans le garage de Papi ?
Oui cpafô, mais si je la vends moi je préfère Non, Josette préfère que je prenne une maîtresse plutôt
Claire que cela serai mieux que tu vends toi meme D'ailleurs faudra qu'on lui fasse son shooting photo