Auteur Sujet: Daytona en 2019 !  (Lu 133032 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne lefaucheurs

  • Motard
  • ***
  • Messages: 987
  • Sexe: Homme
  • --> Daytona Race and Thruxton R Black, what else?
  • Localisation: ile de france
  • Moto: Daytona 675 What else? Also Thruxton R ...
Re : Re : Daytona en 2019 !
« Réponse #420 le: 30/07/19 à 09:23:33 »
Perso j'ai commandé la mienne, certes sans en avoir rien vu, mais quoi qu'il arrive je peux me désister à tout moment donc sans risques.
Mais je le sens bien, en tout cas j'ai envie d'y croire ! Une Daytona exclusive ; full carbone de A à Z excepté le réservoir bien sûr avec Öhlins, brembo M50 ou stylema, ligne complète arrow et je serai aux anges  [sauteamour]

wait & see, on en reparle le 23 aout  [yeah2]

 [applaudi] [applaudi] tu l'a réservé où la tienne ?  [ninjas]
Where you're riding you're living, everything else is just waiting

Ma Street R made in Uk / Dayton Piste -->http://www.streetriple.fr/index.php?topic

Hors ligne Boudy: Bambi Killer, parce que je le vaux bien

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11374
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Tacoignières
  • Moto: 1098
Re : Re : Re : Daytona en 2019 !
« Réponse #421 le: 30/07/19 à 09:26:10 »
[applaudi] [applaudi] tu l'a réservé la tienne ?  [ninjas]

 [DTC]

Hors ligne lefaucheurs

  • Motard
  • ***
  • Messages: 987
  • Sexe: Homme
  • --> Daytona Race and Thruxton R Black, what else?
  • Localisation: ile de france
  • Moto: Daytona 675 What else? Also Thruxton R ...
Re : Re : Re : Re : Daytona en 2019 !
« Réponse #422 le: 30/07/19 à 09:45:40 »
[DTC]

Purée, le gars caché derrière qui attendait que ça  (mdr) [vtff]
Where you're riding you're living, everything else is just waiting

Ma Street R made in Uk / Dayton Piste -->http://www.streetriple.fr/index.php?topic

Hors ligne daniel13127: Tortue géniale, papi m'a dit ... ,OK Google

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 35347
  • Sexe: Homme
  • Papi sudeux invétéré *TEAM S.T.O* *Usuals Suspects
  • Localisation: vitrolles
    • Milf
  • Moto: Souris + Grenouille
Re : Re : Re : Re : Re : Daytona en 2019 !
« Réponse #423 le: 30/07/19 à 11:21:28 »
Purée, le gars caché derrière qui attendait que ça  (mdr) [vtff]
c'est un sport national ici  ;D
Don't let the old man in

"Si il y a une solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"
Papi Daniel  😂
le savoir n'a de valeur que si il est partagé 😉
*Lorsque quelqu'un reçoit quelque chose de valeur qui va lui être profitable, il a l'obligation morale de la partager.*
Une vraie sortie doit faire minimum 400 bornes été comme hiver.

Hors ligne hoToke: Singing in the rain

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 218
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nantes (44)
    • 75o & Co
Re : Daytona en 2019 !
« Réponse #424 le: 30/07/19 à 17:23:17 »
A nantes, sur les 2 disponibles, 1 a été réservé en 2h ...

Street triple|| since 2009 | Go racing !
cb 750 four 1975|| 75o.yuujin.fr

Hors ligne MY 675

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1128
  • Sexe: Homme
  • Localisation: normandie
    • alex-rrteam79
  • Moto: 675 daytona full prépa
Re : Daytona en 2019 !
« Réponse #425 le: 30/07/19 à 23:37:20 »
Effectivement ça reste chère pour un 765
Mais comme la rocket série limite et une vrai série limite

Normalement full carbone
Brembo
Ohlins
Écran tft plus grand
140 ch

Hors ligne geof38

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 152
  • Sexe: Homme
  • Localisation: GEX
  • Moto: Ducati panigale V4S 2022 et futur Street 765 Moto 2
Re : Daytona en 2019 !
« Réponse #426 le: 03/08/19 à 18:22:52 »
Pour alimenter un peu ce post. Ce matin j'ai essayé un R1m de 2015 car je suis en pleine réflexion pour renouveler ma dayto r. La moto avait une ligne complète termi et le réglage qui va avec.

J'ai testé sur une route que je connais par coeur (col de la faucille). Bilan personnel. Ok prendre 190 en 2 est un grand kiff et la poussée est ouf mais une fois cela fait il ressort quoi? Ben rien.

Le feeling offert par les gaz est naze, le son du crossplane bof, le shifter est quasi inutilisable entre la et la 1 et la 2 et meme si la R1 est dite maniable et comparée à une 600, je ne l’échangerais pas contre ma Dayto.
L'inertie et le poids sont là et cela se ressent sur les freins et au moment de coucher la moto, après,  les chevaux donnent l'impression que la moto ne pèse plus rien. Le moteur même si il tracte n'a pas la rondeur de notre petit 675 et donne la sensation de cogner.

J'ai repris ma dayto après l'essai et quel pied. Ce chassis est ouf et le moteur est utilisable sur route avec un agrément et un feeling à la poignée parfait. Franchement pour tous ceux qui enviseagent de se débarrasser de leur dayto, reflechissez bien et essayez avant toute chose.

Je prie donc pour que cette dayto 765 fasse un jour l'objet d'une production en grande série. Une sportive légère et utilisable sur route comme sur piste comme son illustre devancière en un petit peu mieux (si c'est possible).

1m29 à Bresse sinon le bac

Hors ligne Streetophile: P'tit bichon

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1688
  • Moto: Street Triple 765 R
Re : Daytona en 2019 !
« Réponse #427 le: 04/08/19 à 17:25:13 »
Témoignage très intéressant

Hors ligne m7kiwi : Johnny English, The Annoying Thing

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 4189
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bordeaux
  • Moto: Tracer 900
Re : Daytona en 2019 !
« Réponse #428 le: 07/08/19 à 12:29:08 »
premières images d'une "Daytona 2020"

https://www.motorradonline.de/supersportler/triumph-daytona-765-supersportler/#bildergalerie




sans savoir s'il s'agirait de l'édition limitée ou d'une prototype d'une série plus importante qui arriverait ensuite.
En tout cas ça ressemble toujours beaucoup à la 2013 %) et le top-case ne sera pas inclus ;D

Hors ligne Arnaud77

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1371
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans la vallée
  • Moto: S1000R
Re : Re : Daytona en 2019 !
« Réponse #429 le: 07/08/19 à 13:05:08 »
au risque de me faire conspuer, je ne vois aucun intérêt à ce type de bécane pour la route, ça me fait le même effet que quand je vois une Ferrari ou une Lamborghini, si c'est pour rouler en 1er le 3/4 du temps, voilà voilà c'était la minute vieux con  [yeah] 





Quand on aime les motos, tous les goûts sont dans la nature   ;D


Le principal c'est kiffer être dessus et rouler avec, que ce soit en ville, sur l'autoroute ou dans les cols. Mais faut avouer que les 1000cc par chez moi, ce sont plutôt des pilotes de lignes droites, des personnes qui savent te montrer les talents motards en tordants la poignée dans ces mêmes lignes. Moi ça ne me fait pas rêver mais les machines oui. Y'a de sacrés trucs quand même.

Pour le Ferrari, il y a quelques semaines, j'ai fait une sortie auto/moto avec des potes dans le Morvan (je ne sais plus si je t'ai mis dnas la liste des SMS de ce jour). Y'a 2 mecs qui pistent un peu et franchement ça a été amusant, rien de pédago (tu me/nous connais  ;D )
mais la Ferrari quel kif!!


La 1ere est assez courte, le bruit à l'arrêt est du type "Rrrrrrrrrrrrrrhhhhhoooooooooooooooo", déjà tu baves.

A suivre en moto, c'est bien bandant, le bruit est magique et sur ce model on passe 3 rapports peinards en tirant un peu dessus.
La 4 pour se dire qu'on enroule.
Finalement dans le Morvan, en mode OFF, je fais pas plus que la 4e, je roule en 2e, 3e dans les virolos, c'est là que cette Triumph RS est top.


La bestiole en question, une vieille mais je prends



A conduire, je peux pas l'expliquer, j'en ai perdu mes moyens. Sans avoir démarré, la position est impressionnante, au ras du sol.
Aucuns repères.
Le bouton "Start" et là tu pourrais passer 30mn juste à écouter le ralenti.
A rouler, laisse tomber, c'est magique, entre 2 épingles, tu doubles comme une moto. C'est coller au sol. Bref me tâte  ;D
En passager, c'est la 1ere fois que j'ai eu peur en voiture, ça va passer là  ;D


Voilà, donc bon, moi je trouve que ce genre de voiture à tout à fait son intérêt sur route, un régal  [bave] 

On croise pas mal des sorties voitures dans les Alpes, j'ai vu une sortie Lotus le weekend dernier sur Briançon. Ca le fait bien.
Fin mai, j'ai croisé un bon groupe de Porsche du côté de la Maurienne.

Du coup, je n'ai pas remplacé la Street cette année, je cherche une Porsche, une vieille mais pas trop car pour certaines elles sont plus chères que le prix du neuf à l'époque. Et question finance, je suis dans plus  le budget entre le prix d'une Fuego et d'une 944  ;D
Mais j'y pense...

Et donc pour cette 765, ce sont des gens qui aiment les pièces mécaniques dont certains pensent déjà à la revente d'où les achats sans "avoir vu"
« Modifié: 07/08/19 à 13:08:01 par Arnaud77 »

Hors ligne noext

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 120

Hors ligne lefaucheurs

  • Motard
  • ***
  • Messages: 987
  • Sexe: Homme
  • --> Daytona Race and Thruxton R Black, what else?
  • Localisation: ile de france
  • Moto: Daytona 675 What else? Also Thruxton R ...
Re : Re : Daytona en 2019 !
« Réponse #431 le: 07/08/19 à 15:00:39 »
premières images d'une "Daytona 2020"

https://www.motorradonline.de/supersportler/triumph-daytona-765-supersportler/#bildergalerie




sans savoir s'il s'agirait de l'édition limitée ou d'une prototype d'une série plus importante qui arriverait ensuite.
En tout cas ça ressemble toujours beaucoup à la 2013 %) et le top-case ne sera pas inclus ;D

Le pot également j'espère .... il est horrible  (mdr)
C'est clair qu'elle ressemble fortement à celle de 2013. J'espère que Triumph réserve un autre habillage et équipement à sa vrai présentation.
Espérons une série moins limitée ... pour le moment mon concessionnaire m'a indiqué que ce n'est pas encore à l'étude (il avait l'air bien renseigné, j'ai pu lui réserver un modèle 3 semaine avant l'annonce  [ninjas]) mais que si cette série fait un gros buzz, il y aurai de quoi y penser.
Where you're riding you're living, everything else is just waiting

Ma Street R made in Uk / Dayton Piste -->http://www.streetriple.fr/index.php?topic

Hors ligne fafafou

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 40
Re : Daytona en 2019 !
« Réponse #432 le: 08/08/19 à 11:57:46 »
https://acidmoto.ch/cms/content/news/2019/08/08/triumph-daytona-765-une-version-standard-surprise-en-plein-roulage

 ???

Les mêmes photos que ces derniers jours, mais d'après eux c'est la version standard ...

Hors ligne lefaucheurs

  • Motard
  • ***
  • Messages: 987
  • Sexe: Homme
  • --> Daytona Race and Thruxton R Black, what else?
  • Localisation: ile de france
  • Moto: Daytona 675 What else? Also Thruxton R ...
Re : Re : Daytona en 2019 !
« Réponse #433 le: 08/08/19 à 12:44:02 »
https://acidmoto.ch/cms/content/news/2019/08/08/triumph-daytona-765-une-version-standard-surprise-en-plein-roulage

 ???

Les mêmes photos que ces derniers jours, mais d'après eux c'est la version standard ...

On croise les doigts !!! Sans casser le truc, ils ont fait pareil pour les rockets et thruxton TFC, rouler avec une normal et modifier l'esthétique au dernier moment  (spamafote)
Where you're riding you're living, everything else is just waiting

Ma Street R made in Uk / Dayton Piste -->http://www.streetriple.fr/index.php?topic

Hors ligne Simone : Goat Road

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5531
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Pédalonssouslapluie Land
  • Moto: Transalp 1991 - K1100LT 1996 - Honda Cb K5 1976 ex Streetona 2008
Re : Re : Daytona en 2019 !
« Réponse #434 le: 10/08/19 à 18:39:57 »
Salut à tous,

Quand tu vois un R1 stock à 20 mille euros qui ne vaut plus que 16 en sortant de concession avec des freins Nissin et même pas de durites Aviation, tu te dis que même une dayto R stock de 2013 vaut plus le coup!

Avec 765 modèles pour à peu près 5 milliards de personnes sur les deux continents tu es à peu près sûr que ton modèle ne décotera pas... Quand tu vois la différence de prix de 5000€ entre les rocket TFC et stock il faut voir que ça ne représente que 15% du prix au final, mais tu auras un modèle à peu près unique.

En tout cas on sera contents de vous montrer nos Dayto « de riches » si on vous croise dans le coin ahah. Enfin moi personnellement pas de soucis!

Dispo entre novembre et Mars selon mon concess, j’espère plutôt le 20/12 pour noël!

5 ans sans piste ni vrai bécane digne de ce nom, vive l’outre mer !

Ps: j’irai acheter le pain avec et je le mettrai ds le top case « triumph »
  :D [applaudi]

Hors ligne Faufyzen : Kinder Surprise, Pink Baby pour 40 balles...

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 12540
  • Sexe: Femme
  • May the Red be with you !
  • Localisation: Paris
  • Moto: Streetona Diablo Red (& black) 2015
Re : Daytona en 2019 !
« Réponse #435 le: 10/08/19 à 22:37:46 »
(mdr)
Flood un jour, flood toujours : une histoire de permis, présentation de Diablotine et de ma reconversion [coeur]... ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ;)

Un vrai Kinder : brune à l'extérieur, blonde à l'intérieur :)

Hors ligne geof38

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 152
  • Sexe: Homme
  • Localisation: GEX
  • Moto: Ducati panigale V4S 2022 et futur Street 765 Moto 2
Re : Daytona en 2019 !
« Réponse #436 le: 22/08/19 à 13:07:45 »
Bon j'ai pas réservé la mienne mais je suis impatient de voir cette nouvelle dayto demain lors du GP de silverstone.
J-1 [bave2]
1m29 à Bresse sinon le bac

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 17356
  • Sexe: Homme
  • Localisation: la ciotat / marseille
  • Moto: MV Percolo-Agusta
Re : Daytona en 2019 !
« Réponse #437 le: 22/08/19 à 17:32:01 »
Perso je reste dubitatif
Même si j espère me tromper je ne les vois pas faire autre choses qu'un gros recyclage de l'existant vu la portée de ce segment  :-\
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne Wiiiwii

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 172
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans ton rétro !?!
  • Moto: TST RX - ACE -
Re : Daytona en 2019 !
« Réponse #438 le: 23/08/19 à 19:50:00 »
La présentation aura donc lieu ce soir à 20h30 heure française. Annonce confirmée sur le dernier post Instagram de Triumph official  [popcorn]

https://www.instagram.com/tv/B1g0UtgH_Vj/?utm_source=ig_web_copy_link
« Modifié: 23/08/19 à 19:57:24 par Wiiiwii »
Biography & Motorcycles

"La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer" A. Einstein

Hors ligne Wiiiwii

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 172
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans ton rétro !?!
  • Moto: TST RX - ACE -
Biography & Motorcycles

"La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer" A. Einstein